Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes neutres pour300 € ?

• 32 réponses
  • 16 participants
  • 2 267 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles enceintes neutres pour300 € ?
:?: Salut, je recherche une paire d'enceintes pour mon home studio. J'aimerai mettre aux alentours de 300-400 €. Je veux des enceintes neutres qui me donnent un son qui sera "le même" partout ou je vais (Autoradio, chaines hi-fi etc...)
J'utilise actuellement des enceintes multimedias Altec Lansing mais impossible de faire un mixage correct avec ça :((( !!! .
J'ai pensé aux Yamaha NS10 mais elle comptent beaucoup de détracteurs et elle ne se font plus (comme d'hab chez Yam).

J'ai un ampli à lampe Mosphet 2x150 w cliver cv 300 (à priori pour des enceintes de scenes) mais il est gros et ce me soule un eut de l'utiliser. donc j'aimerais plus des enceintes pre-amplifiées :)

Merci . j'ai besoinde vos conseils.
2
Je crois que les plus neutre c les ns-10 de yamaha
d'occaz je crois qui en a dans les 400euro
3
Si tu en trouves....
4
Dans ces prix tu as des fostex, des tamco S5 (sous marque de mackie)et des samson resolv (les 65a ou 50a).

Faut que tu les écoutes mais toutes celles cités précédement sont du bon matos à la courbe relativement neutre et amplifiées

J'ai prix les résolv65a pour la puissance et la possibilité de régler les médiums (notament pour se rapprocher du son des NS10)
5
6
A 300 euros : rien d'exceptionnel, loin de là ...; cependant, PMC propose une paire d'enceintes honnete pour ce prix.

Caca In -> Caca Out

7

Citation : Quelles enceintes neutres pour300 €

Citation : A 300 euros : rien d'exceptionnel, loin de là ...;

Thread de ceux à qui il manque un O :clin:
8
Lol...Bah, on commence qd meme à trouver qques trucs à ce prix la. Mais si tu pouvais gonfler un peu ton budget (genre 500euros), t'aurais un peu plus de choix...
9
Sinon y a qqun qui connait les Monitor 1 Mk2 chez Alesis ? 229 euros la paire chez Thomann !!!
10
J'ai les 50a,si vous avez des questions
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M