Oui je les ai et elles sont au top pour moins de 300 euros la paire neuves. Bien positionnées (sur des pieds) et avec une pièce traité un minimum pour avoir un son mat, genre étagères, bouquins, gros rideau épais sur la fenêtre et une moquette au sol..... , cela suffit pour faire du bon travail.
Après, tu peux dépenser plus mais il faudra que tu passes à beaucoup plus cher et il vaut mieux ne pas tout investir dans une seule partie de son home studio, on a tous besoin de micros, préampli, plugins etc... pour avoir une chaine cohérente de matériels.
[ Dernière édition du message le 09/11/2009 à 21:14:39 ]
K.s
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 10/11/2009 à 00:33:11
Oui j'ai lu, mais j'ai bien peur que pr le style que je produis ("house"), elles ne descendent pas assez bas ds le spectre (bcp disent qu'il faut ajouter le sub).
Enfin, c'est surtt le critère taille qui m'importe...je sais que cette année je vais être amené à déménager qq fois.
Elles seront certainement posées sur un bureau (avec support) Je vais voir si je peux les écouter qq part...
Boomer de 5, 90w, petite mais profonde. Selon la fiche technique, elles descendent à 38hz. Très étonnant.
Je les ai commandés. Je devrais les recevoir mardi prochain. 189 euros la paire, FDP compris, chez Musicstore... Qui dit mieux ? J'espère ne pas avoir à les retourner après écoute...