Sujet Avis sur la fiabilité de vente par correspondance de playback

Sujet de la discussion Avis sur la fiabilité de vente par correspondance de playback
Bonsoir
Je désire acheter du matériel sur le site du magasin playback.fr, mais je voudrais quelques témoignages de client surtout sur le respect du délais de livraison et la qualité d'emballage.
Merci j'attends vos impressions
Pour moi deja deux commandes et rien a redire...

Beaucoup de bruit pour rien...

J'ai commande une fois et pas de pbs.
La commande est arrive dans les temps, super bien emballe.

Sans faire de la pub sauvage => du travail de pro :bravo:
Bonjour,
J'ai effectué plusieurs achats chez PLAY-BACK vraiment sans aucun problème.
Ils m'ont même remplacé un soft dont j'avais acheté un peu trop rapidement en me proposant de me rembourser sans aucune discution.

Si le produit est dispo, c'est livré en 24 / 48 H.
Emballages nickels
( j'ai acheté quelques softs virtuels, cd de samples et carte audio UA 1000 Edirol )

Bref tu peux y aller les yeux fermés !
a+ :bravo:
Trés bien trés efficace
Belek 1000
J'ai commandé la semaine dernière. Vraiment c'est super pro.
Le vendeur m'a passé un coup de fils pour confirmer ma commande + un mail le tout recut dans les délais (48h après confirmation) rien à redire et des prix assez competitifs...
Moi aussi j'ai envie d'acheter chez eux, car leurs prix sont vraiment :8O: :oo:
Mais c'est vis à vis des transporteurs que ça me faisait un peu peur.
Enfin je verrai bien :clin:
Roland spd-s,pas de problèmes
:bravo:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Absolument rien à dire ! :bravo:

j'ai commandé des PM-1 que j'ai reçu en moins de 24 heures (si si, c'est vrai !)

Donc on peut avoir entièrement confiance.
J'ai également fait deux commandes chez eux. Rien à dire ils sont très pro.
J'avais fait mes commandes par internet un dimanche. Un des articles n'était pas en stock et le lendemain j'ai eu un coup de téléphone pour me prévenir et me donner le délai d'attente (je l'ai eu le vendredi ! combien de magazins vous contacte pour un délai rallongé de deux jours !!!.)
Le gros problème c'est en effet le livreur mais l'emballage était plutôt bien fourni. En plus tu recois un E-mail une fois qu'ils envoies ton colis avec le code de suivi (ups ou la poste), tu peux donc avoir où ta commande se trouve. :bravo: