Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis très en colère : VPC : délais jamais respectés

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 703 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je suis très en colère : VPC : délais jamais respectés
:furieux:

Je viens de piquer une colère monstre.

J'achète régulièrement du matos sur les sites de VPC. Je suis un bon client pour eux. J'achète en Allemangne, bien sûr, mais aussi sur un site français qui fait les meilleurs prix sur beaucoup de produits.

Bien que je continue d'acheter chez ces derniers (à cause de leurs prix), je suis très en colère car leurs délais de livraison n'ont JAMAIS été respectés. Les commandes ne sont jamais arrivées dans les 48H. Minimum 4 jours, et souvent une semaine.

Pire, j'avais envoyé un chèque pour commander un produit affiché disponible sur leur site.
Il s'est avéré que le produit n'était plus disponible chez aucun distributeur depuis plusieurs mois ! (arrêt de fabriquation).
Alors ils ont essayé de me vendre autre chose, mais j'ai insisté pour qu'ils me rendent mon chèque.
Publicité mensongère !

Pour ma dernière commande qui est évidemment en retard, ils m'ont fait tourner en bourrique, puis par téléphone, m'ont donné des explications plus que douteuses, pour finalement me dire que le produit ne sera pas disponible avant le 30 août !

C'est du foutage de gueule, je n'acheterai plus jamais chez eux, même si c'est moins cher.
Je préfère mettre 150 Euros de plus et être livré dans les temps et traîté avec respect.
2
Ça c'est envoyé ! :bravo:

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

3

Citation : je n'acheterai plus jamais chez eux


c'est qui "eux"?
ton message aurai plus d'intérêt...
d'ailleurs je comprend ta colére
JC
www.juliencarayon.com
4
Ben, j'hésite à donner leur nom. Mais je pourrais bien les menacer de dévoiler leur nom sur Audiofanzine si ils continuent comme ça.
5
Tu sais, je crois que si c'est un gros, il s'en fout... dès que l'on parle de lui, çà fait de la pub...

de toute façon bcp de sites sont comme celà donc t'inquiète, pour le coup de gueule je te suis... pour n'importe quel site (je sais que je fais une grosse généralité mais çà défoule aussi...) :rocket:

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

6
Vont être morts de peur ou :mdr: ???

Franchement, un retard ou une rupture de stock ça arrive...

Pas de quoi crier au scandale ! :clin:
7
Et puis c'est les ouacances...
8

Citation : Et puis c'est les ouacances


raison de plus pour gueuler :8)
9
Un retard, ça arrive. Une rupture de stock, ça arrive.
Mais ce qui me fout hors de moi, c'est que sur leur site, au moment où tu passes la commande, ils te disent qu'il sera livré en 48H.
Je préfèrerai qu'ils disent la vérité genre : "délai de livraison, 1 semaine". Et que ce délai soit respecté. Ou encore, "rupture de stock, veuillez nous contacter pour plus d'infos".

Au lieu de ça, ils te font croire que c'est bon, et toi, bon pigeon, t'envoies le chèque, et une fois qu'ils l'ont reçu, il y a plus trop de retour possible.

On peut tromper 1 fois une personne.
On peut tromper 1000 fois 1000 personnes.
Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes.

Et puis rangez un peu, je veux dire, avec le prix qu'on paye, la moindre des choses c'est qu'il y ait un peu de ménage qui soit fait.
10

Citation : On peut tromper 1000 fois 1000 personnes.
Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes



C'est toi et moi qui est très fatigué?? :8)

Citation : j'hésite à donner leur nom


vas-y balance je dois commander bientôt mon premier truc cher en VPC (300€) et en allemagne alors comme je suis parano-méfiant faut que tu lache le morceau là