Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Magasin sur Paris pour ecoute d'enceintes monitoring !

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 9 163 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Magasin sur Paris pour ecoute d'enceintes monitoring !
Bonjour a tous !

Je compte monter a Paris la semaine prochaine n'etant pas de la region ,je voudrais quelques bonnes adresses de magasins où je pourrai ecouter des enceintes de monitoring .

Merci d'avance pour vos infos !
Musicalement...
2
j'en connais pas 40 mais il y a HOME STUDIO 39, rue Victor Massé - 75009 Paris
Ouvert du mardi au samedi de 10h15 à 19h00 sans interruption.
Tél : 01.42.82.04.63

apres dans ce coin là tu as plein de magasin donc demande ou regarde, car les mecs de HOME STUDIO je les ai jamais aimé niveau amabilité.

"En rêve j'ai plus de cran"  www.parnell.fr

3
Ok Merci !

Ils ont les ref que je veu ecouter en plus  ! 
4
Univers-sons, 159 rue Amelot 75011 Paris.
Ils ont une salle d'écoute avec un certain nombre de modèle et ils sont plutôt sympa!

A+
5
je suis d'accord pour home studio les vendeurs sont super sympa et tu pourra vraiment tester toute les ecoute differentes trankillement
6
Effect center, pas loin d'home studio.
Sympa et de bon conseil.
7
Merci pour ses adresses 

[ Dernière édition du message le 11/01/2010 à 22:53:36 ]

8
Citation de : romi
Ils ont une salle d'écoute avec un certain nombre de modèle et ils sont plutôt sympa!

A+

Je reviens de paris !
Il sont plutôt sympa comme tu dit mais surtout ,ces le seul magasin ou je suis aller qui possède une pièce dédier (Traiter acoustique ment ) a l'écoute et qui te foute la paix quand tu fais ton choix  !

Merci encore A+
9
Citation de : romi

A+

Je reviens de paris !
Il sont plutôt sympa comme tu dit mais surtout ,ces le seul magasin ou je suis aller qui possède une pièce dédier (Traiter acoustique ment ) a l'écoute et qui te foute la paix    quand tu fais ton choix  !

Merci encore A+

[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 16:21:36 ]

10
home studio les mecs très sympas,
mais les moniteurs sont au milieu de la pièce pleine, dans le bordel, et c'est rarement calme surtout si tu viens un samedi...

donc plutôt univers son