Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fostex MP2 + Nio 24 + Boite de direct ???? good or not good?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 635 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fostex MP2 + Nio 24 + Boite de direct ???? good or not good?

Voila , je vais faire l'acquisition de Fostex MP2 , mais voila j'avais commendé une NIO24 de chez novation en carte son , le prob c'est que elle na pas de sortie JACK , elle n'a que 4 sortie RCA dons asymetrique. Voila le prob , en studio ca peut passer ( et encore) , mais voila j'ai l'occasion de jouer du gros son (24kw) etje joue souvent en face du son. Donc en rca plus la longueur j'ai peur des parasite , donc j'avai appeler le gars de chez sonovente pour annuler la commende et me prendre style une cakewalk ( la bleu) avec sortie jack et sortie special monitor , mais il me dit que le rca pour el studio ca passe mais pour les grand scene il me faudrait un boitier de direct histoire de passe du signal asymetrique en signal symetrique. Bon ok mais est ce pas mieux d'acheter directement un bonne carte son ? ou faire ceux qu'il dit ? ( bon c'est vrai niveau budjet c'est pas pareil , mais pour moi ca me fait trop de bidouillage.

Merci bien d'avance.