Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2011 à 17:08:15Match des enceintes !!!!
Je sort tout juste de univers sons , d'où je viens de tester toute les enceintes avec pusieurs cd
les marques présentes : mackie / maudio / focal / adam / dynaudio / yamaha
On était 3 dans la cabines , moi musicien + deux ingé sons (un plus musique world / reggae et l'autre plus musiques actuel : electro / pop /rock )
Pour le coup elles sont toutes claire et précise , mais des problème dans le bas du spectre apparaissent , adam trop généreuse, dynaudio trop étouffé , seul les focal s'en sorte bien et les mieux équilibrés sur tout le spectre !
le match pour moi était du coup solo vs cms , la seule vrai grosse difference est l'air ou l'image stéreo , les solo 6 sont juste incroyable , limite trop , moi qui suit habituer à des écoutes plus serrer ... Sinon elles ont le même type de son et de précision !
En résumer le meilleur qualité prix sont les CMS 65 , maintenant je pense que les solo 6 vont un peu plus loin , en tout cas elles sont évolutives, en terme d'option de mix , moi qui vais pas mal vers des bo de films , ou musique plus oniriques elle me semblent plus intéressantes !
maintenant d'avoir un sont si ouvert me fait peur aussi ...
voilà je ne sais pas si cela vous aide , je précise que dans tout les cas sur ces 3 marque c'est très serieux , donc il n'y a pas vraiment de mauvais choix