Sujet de la discussionPosté le 14/05/2012 à 05:51:50m-audio bx5 d2
Bonjour, je me demande comment on branche des m-audio bx5 d2?
j'ai une m-audio fast track pro comme carte son et je pense a m'acheter des m-audio bx5 d2 mais ce que j'ai vu c'est qu'il se branche en jack 1\4 ?
est-ce possible de le brancher avec des prise rca en arrière de la carte son?
si oui, quand on achète les bx5 d2 est-ce qu'il nous envoi le fil pour les brancher en rca?
drguet
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 14/05/2012 à 07:14:26
Pourquoi ne pas utiliser la sortie TRS (jack symétriques ) de la FastTrack Pro ?
Il est possible de passer par les sorties RCA moyennant un adaptateur RCA Jack.
Il n'y a que les cordons d'alimentation de livré avec.
[ Dernière édition du message le 14/05/2012 à 07:17:50 ]
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
3Posté le 14/05/2012 à 07:47:44
Habituellement, les connection RCA sur les moniteurs sont débalancer ! Faut faire attention ... surtout si c'est ton seul systeme d'écoute de référence!
Les cables jack 1/4 voir XLR sont pas bien bien plus cher ... et a long terme ca rend bien plus!
tu dit qu'il donne juste les fils d'alimentations, m-audio ne donnet pas le fil pour brancher en xlr dans le moniteur et en jack 1\4 pour dans la carte son?
C'est très rare voir presque jamais qu'ils donnent les fils avec ! Après pour ce qui est de prix, ca va vraiment dépendre de ton magasin du coin, premièrement moi je suis du Québec, donc on n'as pas la même devise nis les même tarif.... ensuite ca dépend de la longueur de cable que tu as besoin !
Le best c'est d'aller dans le magasin du coin pour les acheter ... il vont pouvoir te donner des conseils !