Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Neusonik NE03

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 4 184 vues
  • 2 followers
1 Neusonik NE03
Qui connait ???

Untitled-1.png
2
à vue de nez, ça sent le gadget...
T'as trouvé ça où ?

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 08:50:22 ]

3
bon bah c'est du ESI on dirait... mais peu d'infos !!

http://www.esi-originals.co.kr/product/product01_view.php?c=6&seq=20
4
on dirait que ça se place dans la niche m-audio av40 & co... 100 roro, genre multimédia, 5kg le tout, 3" et un peu design...
en ce moment je glane des infos sur ces différents produits..

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 08:54:59 ]

5
J'ai acheté ces enceintes pour sonoriser mon Korg Wavestation et mon GEM RP-X pour des petites prestations dans un salon. La finition est bonne, le look sympa avec une grille de protection très bien venu, peu encombrantes, avec une forme un peu incliné sur l'avant ce qui est bien approprié à mon utilisation, aucun souffle (le transformateur est externe), globalement ça sonne vraiment pas mal avec un volume sonore assez étonnant vu la taille, le rendu est vraiment intéressant mais un peu faible sur les médiums qui sont quand même en retrait. Je l'utiliserais pas pour écouter de la musique, mais par contre comme enceinte d'amplification de clavier, ça fait vraiment l'affaire !
En plus, Chez Thomann on les trouve à 48 euros la paire, ce qui est imbattable !
6
Bonjour, j'ai une paire d'enceintes NE03, j'ai perdu l'alim ( elles sont amplifiées ) et je cherche les caractéristiques : tension d'entrée, impossible à trouver ! Merci d'avance !