Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui conseille ou critique les Prodipe Pro 8 V2?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 631 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qui conseille ou critique les Prodipe Pro 8 V2?
Bonjour à tous, après avoir hésité avec des Yamaha MSP5, et avoir lu pas mal de critiques et de forums sur les enceintes de monitoring, les Prodipe Pro 8 V2 me semblent toutes destinées.
J' ai une platine MK2,une bonne vielle Eclerc smac pro 30, et toute une collection de vinyls, mais malheureusement pas d' enceintes depuis quelques mois... Je craque!!:(((
J' ai envie de me faire plaisir et d' avoir un bon petit son à la maison (c pas pour du studio) que pensez vous de ces enceintes?
Merci pour vos conseils avisés, et bonne musique à tous!

David
2
Salut, je sais pas si ça peut t'aider mais moi j'ai les Prodipe Pro 6 chez moi, et je suis juste super content !! Le son est clair et équilibré même quand ça crache fort (testé pendant une soirée dans un grand salon, ça déboitait). Donc j'imagine que le modèle "au-dessus" ne peut que être meilleur. Après j'ai pas vraiment tester d'autres enceintes donc mon avis n'est pas le meilleur je te l'accorde, mais je pense pas changer si elles me lâchent.
Pour info, ma config c'est 2 Technics MK2 et une Denon DN X-600 et ça défonce tout (: