Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monitoring moyenne distance abordable

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 3 142 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Monitoring moyenne distance abordable
Bjr à Tous

Bon voila je cherche des enceintes de monitoring moyenne distance, deja l'heureux possesseur de Focal Solo 6Be, j'ai besoin en complément d'écoutes de moyenne distance plus puissantes, je ne sais pas vers quoi me tourner avec un budget de 1000 à 1500 € d'occasion il vas de soit.
2
Des Adam S3A peut être?
3
Merci oui en effet elles peuvent le faire , si il y en d'autres suis preneur pour avoir un peu de choix
4
Ce sont des enceintes qui coûtaient plus de 4000 €, j'en ai une paire au studio où je bosse et ce sont vraiment des moniteurs de qualité, avec un medium très précis. C'est un bon système "trois voies", ce qui donne un véritable avantage par rapport aux systèmes "deux voies". Tu peux aussi regarder des PSI (modèle en fonction du budget)
5
merci je vais voir ces PSI , apres je viens de voir aussi les Even Opal si vous connaissez ?
6
Oui...pas la même division
7
Tu veux dire par là les Opal Even sont Mieux ? il y en a une paire d'occase en ce moment ! ça me tente assé !
8
Non, pas du tout : c'est un bon cran an-dessous.
9
je viens de voir les ADam S2X aussi ? elles peuvent etres bien?
10
Oui, absolument...mais c'est du "deux voies". Il faut comprendre l'intérêt de travailler sur un système "trois voies". Cela amène un "plus" réel.