Avis Barefoot Sound Footprint01
- 6 réponses
- 4 participants
- 753 vues
- 4 followers
SkymanBeatz
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/11/2017 à 15:53:31Avis Barefoot Sound Footprint01
Salut à tous,
Avez vous pu écouter les Barefoot Sound Footprint01 ?
J'aimerai avoir vos impressions vos avis ?
Musicalement,
SkymanBeatz
Avez vous pu écouter les Barefoot Sound Footprint01 ?
J'aimerai avoir vos impressions vos avis ?
Musicalement,
SkymanBeatz
French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/
Twitter: @SkymanBeatz
FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
2 Posté le 19/11/2017 à 18:19:05
que les MicroMain26 et ca sonne tres bien, meme si je mettrais pas autant pour des monitorings, mais c'est du bon matos
SkymanBeatz
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 20/11/2017 à 14:34:51
Citation de globutu :
Je trouve que pour 3500 USD la paire c'est très raisonnable vu le niveau les sub intégrés ect. Par exemple la politique tarifaire de PMC à côté..... Quel à été ton ressenti sur les MicroMain26 ? c'est très analytique ou plutot doux comme ATC ? que les MicroMain26 et ca sonne tres bien, meme si je mettrais pas autant pour des monitorings, mais c'est du bon matos
requiem62138
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
4 Posté le 20/11/2017 à 15:05:26
Malheureusement je n'ai pas pu écouter les Footprint01, mais j'ai pu faire quelques mixes sur des MicroMain27 et des MiniMain12. J'ai vraiment trouvé ça excellent, et j'ai adoré travailler avec.
Moi personnellement j'ai trouvé ça très analytique, mais pour le coup vraiment pas fatigante, même a fort volume. En plus, le fait d'avoir les sub intégrés ça évite certains soucis que l'on peut avoir en rajoutant un caisson à part. Après il y a aussi un switch pour avoir plusieurs sortent de réponses en fréquences de l'enceinte ( ce qui permet de ne posséder qu'une seule paire et les Footprint01 possèdent également ce switch ).
Pour le coup si les Footprint01 sont de qualités égalent à la série MicroMain, je pense qu'à 3500 euros la paire ça vaut vraiment le coup, au moins d'aller écouter ça.
Moi personnellement j'ai trouvé ça très analytique, mais pour le coup vraiment pas fatigante, même a fort volume. En plus, le fait d'avoir les sub intégrés ça évite certains soucis que l'on peut avoir en rajoutant un caisson à part. Après il y a aussi un switch pour avoir plusieurs sortent de réponses en fréquences de l'enceinte ( ce qui permet de ne posséder qu'une seule paire et les Footprint01 possèdent également ce switch ).
Pour le coup si les Footprint01 sont de qualités égalent à la série MicroMain, je pense qu'à 3500 euros la paire ça vaut vraiment le coup, au moins d'aller écouter ça.
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
5 Posté le 20/11/2017 à 16:30:41
analytique, mais agréable, reponse en attaque pluton bonne je n'avais pas d'autres monitoring pour comparer avec, mais construction sérieuse c'est lourd tres lourd meme en poussant le volume ca bouge pas
3500€ la paire oui c'est un bon prix on est sur la meme gamme que neumann 310 en terme son, du tres bon, mieux ca va etre tres tres dure
3500€ la paire oui c'est un bon prix on est sur la meme gamme que neumann 310 en terme son, du tres bon, mieux ca va etre tres tres dure
SkymanBeatz
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 24/11/2017 à 13:52:24
Citation de requiem62138 :
Je te remercie pour ton avis. Enfaite mon dilemme est entre les Footprint 01 , les Eve SC305 et les KH310 pour mes petits 9m2 on m'a recommandé de viser des caissons clos pour une réponse plus sèche dans les low. Mais j'avoue que le choix est difficile à faire. Actuellement je tourne sur des KH120 + Sub Eve TS107 (j'ai viré mon CMS Sub qui était ingérable). Malheureusement je n'ai pas pu écouter les Footprint01, mais j'ai pu faire quelques mixes sur des MicroMain27 et des MiniMain12. J'ai vraiment trouvé ça excellent, et j'ai adoré travailler avec.
Lew Archer
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 24/11/2021 à 12:44:16
Citation de SkymanBeatz :
Je te remercie pour ton avis. Enfaite mon dilemme est entre les Footprint 01 , les Eve SC305 et les KH310 pour mes petits 9m2 on m'a recommandé de viser des caissons clos pour une réponse plus sèche dans les low. Mais j'avoue que le choix est difficile à faire. Actuellement je tourne sur des KH120 + Sub Eve TS107 (j'ai viré mon CMS Sub qui était ingérable).
Hello SkymanBeatz,
Je serais très curieux de savoir quel choix tu as fait : je suis actuellement dans le même genre de dilemme, entre KH310 et Footprint 01
Tout retour d'expérience m'aiderait à choisir, merci d'avance !
- < Liste des sujets
- Charte