Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il me faut des enceintes actives, pas chere, mais qui soient bien

  • 73 réponses
  • 13 participants
  • 2 378 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Il me faut des enceintes actives, pas chere, mais qui soient bien
Tout est dans le titre

genre 200 a 300 € on peut avoir un truc potable?

je fais que du hip hop moi de toute façon
Afficher le sujet de la discussion
11
Enfin c ce que j'ai remarqué au magazin

12
Comme petite enceinte vraiment sympas, je me suis payé un paire de near 05 de chez Ego-sys /ESI. c'est vraiment pas mal... (surtout quand tu sais que ESI produit aussi des enceintes sous la marque M-Audio...)
@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

13
FOSTEX PM 0.5 ACTIF


bien ça?
14
Moi je t'aurais bien conseiller mes Edirol Ma-10 mais apparement c'est trop cheap pour les mecs d'AF donc je la ramène plus.
15
Les pm05 cafouillent dans les basses ,le reste est bo net beau

16

Citation : C'était pour vérifier que t'étais vraiment pas modéro



tu sais bien que je ne censurerai pas ce genre d'image a caractere humoristique

si on enleve la poilade sur af, il rest pas grand chose
17
Je remets le lien >

http://www.playback.fr/produits.php?prodid=69

le prix a baissé depuis tout à l'heure: 360 euros la paire.

:boire:
18

Citation : Moi je t'aurais bien conseiller mes Edirol Ma-10 mais apparement c'est trop cheap pour les mecs d'AF donc je la ramène plus.



C'est ce que j'ai, et j'ai pas a m'en plaindre, que ca soit pour écouter un Cd ou mixer tranquillou mes grattes surcompressées :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
à ce prix la ça vaut le coup je pense

20

Citation : Moi je t'aurais bien conseiller mes Edirol Ma-10 mais apparement c'est trop cheap pour les mecs d'AF donc je la ramène plus.




79 roros la paire, ça me va comme taro moi en fait. j'suis un peu une pince quand faut lacher du blé pour la zik

et j'vaispas passer du matis tout pourri que j'ai au top buenoi matos sans passer par la case entrée de gamme correct