Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il me faut des enceintes actives, pas chere, mais qui soient bien

• 73 réponses
  • 13 participants
  • 2 383 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Il me faut des enceintes actives, pas chere, mais qui soient bien
Tout est dans le titre

genre 200 a 300 € on peut avoir un truc potable?

je fais que du hip hop moi de toute façon
Afficher le sujet de la discussion
21
En plus le bleu ça irai avec ma tapisserie
22
Pis comme ca la poussière se voit moins que si elles étaient noires :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Ouai bon moi j'aime bien.
Elle sont petites, sympa (les arguments qui tuent :mdr: ).

Non mais je te résume les avis d'AF pour que tu te tappes pas les threads :
elles seraient pas flateuses dans les basses (bouton d'EQ cependant)
elles seraient bien pour de la compo mais moins bien que des Genlec pour du mix
elles ont une sortie casque sur l'avant et ça c'est sympa
pour leur prix y'a pas photos

Voilà un peu le résumé.
Là t'as un thread où c'est la descente en flèche :
/enceinte-active/edirol/MA-10A/forums/t.17380,du-bon-matos.html
24
J'y vais meme pas voir le thread

si c'est pour voir des afiens victime de matoisme--> rien a foutre
25

Citation : Quant à moi je te dirais que quitte à ne pas investir bcp ds des enceintes, mieux vaut acheter une bonne paire d'ALTEC multimédias plutot que d'acheter ces edirol qui ne st qu'un jouet.

Parfaitement l'inverse de ce que je pense (au fait moi j'ai les A, pas les D), j'ai testé un paquet de systèmes multimédia et même parmis les plus chers top moumoute de la mort qui tue avec stromboscope intégré elles m'ont toutes démonté les oreilles, impossible d'avoir un spectre correcte, souvent trop de basses dans les 5.1, et jamais assez avec des aigus trop criards sur les 2.1.

Les Edirol, même si elle sont loin d'être parfaites sortent assez bien dans toutes les fréquences en étant trés bien équilibrés, évidement c'est pas avec ca que tu vas sortir de l'infrabasse, mais pour le prix :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26
Ouai c'est clair bon mais j'défend pas le matos que j'ai non plus. CLair c'est de l'entrée de gamme qui se respecte vraiment. Y'a sans doute équivalent hein.
Le truc qui me ferait douter à la rigueur c'est pour des mix HH. Si les basses pêchent (moi j'vois pas :noidea: ) j'sais pas. En même temps quand je vois avec quoi mixe N6 j'me dis que c'est bien suffisant.
27

Citation : En même temps quand je vois avec quoi mixe N6 j'me dis que c'est bien suffisant.

Yé ! :bravo2:

Y'a un mec qui les vend 3.50€ sur ebay.
28
Yes

chez N6 c'est roots niveau monitoring, comme chez moi

moi a la limite, j'sais pas si mes oreilles feraient la diff entre du milieu de gamme et de l'entrée de gamme

moi les edirols ça va j'trouve
29
Bah moi des enceintes neutres je m'en tape, si vous voyiez la courbe de reponse de mes oreilles vous comprendriez...
30
Grave

moi en ait, il me faut des actives pour pouvoir degager mon ampl et foutre un deuxime sampler a la place

avec l'argent de papa noel sa mere

Hors sujet : yo padrino :coucou: