Il me faut des enceintes actives, pas chere, mais qui soient bien
- 73 réponses
- 13 participants
- 2 489 vues
- 1 follower
Martis
genre 200 a 300 € on peut avoir un truc potable?
je fais que du hip hop moi de toute façon
Martis
vetjc
tu veux en faire quoi de tes enceintes : monitoring, retour, sonorisation ? combien de watts tu veux?
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Dom Janvier

Yann Polar
http://www.playback.fr/produits.php?prodid=69
500 euros la paire, hein, mais c'est pas mal. Tu peux même y mettre du HH, elles encaisseront sans trop râler
fritesgrec
Anonyme
Martis
moi j'suis monté au 22, il me faut un truc pour "delarge my penis"
histoire qu'il rentre bien dans mon froc
sinon mes enceintes il me faut pas un max de watt, c'est pour faire de l'ecoute de proximité
utilisation strickly home studio quoi
j'suis beatmaker, j'ai besoin de taper des ptit mix des fois pour des petits projets ou des maquettes et pour l'instant, je mixe a la truelle sur des enceintes hi fi de merde (des mac farlow avec un ampli vintage technics, tu parle d'une neutralité dans le rendu)
Dom Janvier
Hors sujet : C'était pour vérifier que t'étais vraiment pas modéro ![]()
fritesgrec
fritesgrec
vetjc
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Martis

bien ça?
Dom Janvier
fritesgrec
Martis
Citation : C'était pour vérifier que t'étais vraiment pas modéro
tu sais bien que je ne censurerai pas ce genre d'image a caractere humoristique
si on enleve la poilade sur af, il rest pas grand chose
Yann Polar
http://www.playback.fr/produits.php?prodid=69
le prix a baissé depuis tout à l'heure: 360 euros la paire.
Lonewolf
Citation : Moi je t'aurais bien conseiller mes Edirol Ma-10 mais apparement c'est trop cheap pour les mecs d'AF donc je la ramène plus.
C'est ce que j'ai, et j'ai pas a m'en plaindre, que ca soit pour écouter un Cd ou mixer tranquillou mes grattes surcompressées
fritesgrec
Martis
Citation : Moi je t'aurais bien conseiller mes Edirol Ma-10 mais apparement c'est trop cheap pour les mecs d'AF donc je la ramène plus.

79 roros la paire, ça me va comme taro moi en fait. j'suis un peu une pince quand faut lacher du blé pour la zik
et j'vaispas passer du matis tout pourri que j'ai au top buenoi matos sans passer par la case entrée de gamme correct
Martis
Lonewolf
Dom Janvier
Elle sont petites, sympa (les arguments qui tuent
Non mais je te résume les avis d'AF pour que tu te tappes pas les threads :
elles seraient pas flateuses dans les basses (bouton d'EQ cependant)
elles seraient bien pour de la compo mais moins bien que des Genlec pour du mix
elles ont une sortie casque sur l'avant et ça c'est sympa
pour leur prix y'a pas photos
Voilà un peu le résumé.
Là t'as un thread où c'est la descente en flèche :
/enceinte-active/edirol/MA-10A/forums/t.17380,du-bon-matos.html
Martis
si c'est pour voir des afiens victime de matoisme--> rien a foutre
Lonewolf
Citation : Quant à moi je te dirais que quitte à ne pas investir bcp ds des enceintes, mieux vaut acheter une bonne paire d'ALTEC multimédias plutot que d'acheter ces edirol qui ne st qu'un jouet.
Parfaitement l'inverse de ce que je pense (au fait moi j'ai les A, pas les D), j'ai testé un paquet de systèmes multimédia et même parmis les plus chers top moumoute de la mort qui tue avec stromboscope intégré elles m'ont toutes démonté les oreilles, impossible d'avoir un spectre correcte, souvent trop de basses dans les 5.1, et jamais assez avec des aigus trop criards sur les 2.1.
Les Edirol, même si elle sont loin d'être parfaites sortent assez bien dans toutes les fréquences en étant trés bien équilibrés, évidement c'est pas avec ca que tu vas sortir de l'infrabasse, mais pour le prix

- < Liste des sujets
- Charte