Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme Évent Yamaha HS8

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 188 vues
  • 1 follower
1 Probleme Évent Yamaha HS8
Bonjour a tous,

Une de mes hs8 (achetés chez bax shop) a fait l objet d un retour Sav car il y avait un espece de souffle mélé à des vibrations pas du tout agréable à ecouter quand les basses fréquences etaient isolées et mise en avant.
Retour un mois apres avec le mm pbm mais le sav de bax shop n a rien voulu entendre et me disait que c etait mon oreille.
C etait il y a de cela qq annees et j avais lacher l affaire car génant uniquement sur les low freq mais imperceptible lorsqu un morceau est joué normalement.

Apres qq annees, je vient de ressortir ces petites beautés, et j aimerais regler ce pbm. A l epoque je n avais pas fait attention mais le sav (sûrement yamaha) avait recoller l'évent comme des sagouins en laissant de la colle autour du trou, sur la plaque exterieure, mais avait egalement blindé de colle sur une grande surface de l'extérieur de l'event a l intérieur.
Je ne sais mm pas si c est l'évent d'origine ou un neuf.

Quelqu'un aurait il une idee de la solution à adopter ? Dois je decoller completement nettoyer puis recoller l'évent? Comment verif si il n est pas défectueux?
Est ce vraiment un soucis d'évent?
Que faire?

Merci d'avance pour vos conseils!