Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour achat 500€ maxi

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 704 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseil pour achat 500€ maxi
Bonjour,

J'aurai besoin de vos conseils. Je souhaite m'acheter des monitoring actives (voir passives) pour un maximum d'environ 500€ la paire. Je ne m'y connais pas du tout mais c'est surtout pour un usage perso et de loisirs, je suis loin d'être un pro du son. Je fais surtout des instrus Hip-Hop et je bosse avec un PC.
Voilà si vous avez quelques modèles à me proposer ce serait sympa :D:
Merci d'avance :bravo:
2
Si t'es pas trop a cheval sur la qualité cad reponse super plate, prends des behringer B2031A
t'auras la patate et un rapport qualité/prix de folie sinon pour 50 euros de plus y'a les Tapco S8 qui ont l'air plus appropriées a ce que tu veux faire.
les Samson resolv series sont a voir aussi......
Mony a mickle mak' a muckle
3
Oui les resolv sont bien je trouve, et vraiment des bonnes basses pour les 65w amplifiées. mais bon pas mal de boutiques ont des show room avec les enceintes c'est pas mal de passer les écouter avec un cd que tu connais bien pour tester. les differences de sons entre les modèles sont enormes des fois entre deux modèles d'une même gamme de prix.
4
Sinon il y a les "event electronics" TR6, elles sont très bien et tu peux en trouver en occaze pour environ 400€ 450€......je trouve que les behrhinger fatiguent vite les oreilles.
Thinks and Keep the rhythm
5
Je vous remercie c'est cool de votre part pour vos conseils je vais essayer d'aller écouter ce que ça donne en magasin celles que vous m'avez recommandées.
Bonne journée :)
6
En fait je pense mettre un peu moins après m'être un peu documenté.
Je partirai plus sur une game de prix aux alentours de 350 - 400€ la paire.
J'ai repéré :
- ALESIS M1 ACTIVE MKII
- TAPCO S5

voir :
- YAMAHA MSP3
- KRK RP-5 (Rokit Powered 5)