Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Maintenant que les NS10 ne sont plus produite qu est ce qui faut acheter?

• 61 réponses
  • 18 participants
  • 3 174 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Maintenant que les NS10 ne sont plus produite qu est ce qui faut acheter?
Salut! je vais devoir bientot m acheter une paire d enceintes de monitoring et je sais pas
si les ns10 ont des remplacantes. niveau qualité/prix les ns10 avait tout pour plaire
un son neutre au possible qui permet de ne pas s inquieter a chaque fois qu on passe
un de ses morceaux dans des conditions differentes. et pour le prix meme si ont a pas les
basses ont peut travailler au top qualité. tout le monde est daccords pour dire qu il ny
a pas mieux dans sa categorie.
donc voila puisqu il ny a pas mieux vers quoi me diriger maintenant? je suis largué..... :???:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je dirais que les MSP 5 remplacent les ns10 .... chez yamaha elles sont pas mal du tout; mais j'ai écouté cote à cote les msp 5 et les bx8 (M Audio), é ça le fait (BX8) ; elles ont des petites soeurs: BX5. La réponse dans les graves est meilleur .. bref ... vu que mes posts soulèvent souvent les foules .. ceci n'est qu'un avis perso ... et objectif :aime:
22
Ben entre les deux... j'hésites... j'ai pas bossé des heures et des heures avec...
en gros, je dirais que je préfères les reveal passives aux actives... les reveal sont très intéressantes mais manquent un peu poil de punch et de précision... mais elles sont pas mauvaises du tout, loin de là pour le prix.

Les truth sont plus péchues, ont plus de réserve, distortionnent moins vite, mais c'est vrai qu'elles ont certains problèmes liés à une construction et ou un design moins soignée (sifflements, ronflements... résonnances parasites... pwah)... bref, c'est vrai que dans ces gammes de prix, on a pas le beurre et l'argent du beurre... c'est plus une question de goûts.

Les alesis sont paraît-il assez bonnes mais j'ai pas essayé...

...et comme je bosse maintenant avec des bm6a :aime: :aime: ... je cours plus trop derrière des moniteurs pour le moment...
23
Putain!:oo:
Des BM6A!!! :8O:
T'as de la chance! :P:
24
Ah... c'est pas pour dire, mais les bm6a on vachement changé ma façon de percevoir le son, jammais entendu un truc aussi précis, les mackies sont enfoncées...

Ce sont des enceintes sans surprises quand à ce qu'elles rendent, d'une honnêteté incroyable, elles flattent pas, elles dénigrent pas. La courbe de réponse est pas super ultra plate (sur papier) comparé à des mackies, mais c'est vraiment insignifiant par rapport à la précision générale extraordinaire et à la zone de travail ultra large. Et question basses, elles n'ont de leçons à recevoir de personne.
Je les trouves juste un peu agressives dans les aigües sans correction (mais naturellement il y a des potars pour corriger)
25
Heu les ma-20d d'edirol ça donne quoi ??????

qq1 a déja essayé les ma-10d ???

merki
26
Les bm-6, là... ca vaut combien la paire???
27
Dans les 10 à 12 milles balles je crois (en magasin) si j'dit pas d'ânneries.... :oops:
28
Ayayaye
29
:fleche: https://fr.audiofanzine.com/produits/?idproduit=169 ::>

Citation : Prix public (TTC): 1900 €.

30
Ca fait toujours çà la première fois....... :mdr: :mdr: :mdr: