Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Maintenant que les NS10 ne sont plus produite qu est ce qui faut acheter?

• 61 réponses
  • 18 participants
  • 3 162 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Maintenant que les NS10 ne sont plus produite qu est ce qui faut acheter?
Salut! je vais devoir bientot m acheter une paire d enceintes de monitoring et je sais pas
si les ns10 ont des remplacantes. niveau qualité/prix les ns10 avait tout pour plaire
un son neutre au possible qui permet de ne pas s inquieter a chaque fois qu on passe
un de ses morceaux dans des conditions differentes. et pour le prix meme si ont a pas les
basses ont peut travailler au top qualité. tout le monde est daccords pour dire qu il ny
a pas mieux dans sa categorie.
donc voila puisqu il ny a pas mieux vers quoi me diriger maintenant? je suis largué..... :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai les ALESIS monitor one MK2 qui valent dans les 300€ et j'en suis content! quoi que à choisir aujourd'hui, je prendrais les mèmes mais en actives ! (vu qu'a l'èpoque, mon budget était serré) en plus moi aussi je fais dans la house...
Enfin faut que tu écoutes pour faire ton choix, pour les NS10, le truc c'est que si un mix sonne bien dessus, il devrait passer partout!
:8)
12

Citation : le truc c'est que si un mix sonne bien dessus, il devrait passer partout!

C'est grave une légende ! Ou encore c'est valable pour de la variété ! Il n'y a pas de basses sur ces enceintes, comment tu mixes/équalise dans le grave avec ca (kick / basse) ?

Regardez dans les avis et sur le forum...
13

Citation : le truc c'est que si un mix sonne bien dessus, il devrait passer partout!

Ben ce n'est vrai qu'en connaissant très bien les ns10... et en ayant une deuxième paire de moniteurs pour vérifier, sinon, gare aux surcompensations.
14
Comme le dit Djzapman
Alesis MK2 Active,y à que sa de vraix (enfin dans une gamme de prix respectable ,et surtout mes oreilles)

http://www.sparkwave.be
15
Je dis ça parce qu'on à mixé un titre (afro-percus-house) chez un pote ingénieur du son (qui à bien sur l'habitude des ns10) et que le son du morceau tape grave! de chez grave! en club ou en voiture, ça sonne! sauf qu'apres mastering de la maison de disque ... ça sonne bcp moin!
Et je dis pas ça pour défendre les NS10 que moi-mème je n'ai jamais pus supporter le son!
16
Je suis allé voir les avis déposé et faut avouer que les "truth" sont bien defendu et les
critiques n ont pas trop l air enflammées donc peu etre plus realistes.
pour l instant je croi que je vais m interesser au tannoy passive et au beringer truth.
allez hop je pars au renseigements. je vous laisse continuer a dêposer vos avis. :)
heu ragoutoutou(c est le ragout de mon tou tou) tu n as pas laissé ton avis definitif
il me semble???

"si vous deviez acheter un paires de baffles monitoring aux environs de 500euros(biens sur
si c est un peu plus pour le top je peux rajouter un peu) lesqu elles prendriez vous???
je veux des reponses franches svp messieurs..
17
Ben perso, j'hésiterais entre les alesis, les truth et les tannoy, avec une nette préférence pour les truth (même si elles ont des défauts). Qu'est-ce que tu entends par avis définitif?
18
Ca a l'air pas mal les alesis mk2 non?
19
Ragoutoutou::> Tu préfèrerais réellement les Behringer aux Tannoy? :?:
20
ALESIS M1 Actives (495 euros) :aime: :aime: :aime:
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques