J'ai essayé d'en brancher une avec un câble 2RCA -> Jack 3.5 + embout, mais des "déformations" (vocal faible, aigu un peu fort, basse bourdonnante) ???!
C'est quoi le problème ?? C'est à cause de l'adaptateur Jack 3.5 -> 6.5 ??
À mon avis tu as trop d'adaptateur... il te faudrait au moins un adaptateur pour transformer tes 2 rca (droite gauche) en jack 6.35 et dessus tu branches un cable jack Stereo vers XLR.. c le mieux pour eviter les problèmes...
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
Ben je c pas mais sur les fostex c un combo xlr/jack et la connectique en XLR et quand même bien plus pratique et stable car tu as un click de fermeture... apres tu fais comme tu veux mais quand y a du XLR autant l'utiliser je trouve... je crois pas qu'il faille economiser sur le cable surtout pour les monitors c trop important de pas avoir le son qui part en couille... et surtout mettre du cable symetrique.. ca evite les problèmes...
regardes derrière tes Fostex tu verras que autour du trou ou tu mets ton jack tu as la forme d'une prise 3 points avec le clips de fermeture (genre de languette de metal) en fait tu clipse le cable dedans... apres c sur que y a p'tet moyen de trouver du cable rca->xlr.. même de le fabriquer en achetant les elements separés...