Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2004 à 21:07:54PM1 part rapport au PM05
J'ai des PM05,et j'aimerais savoir si les PM1 sont vraiment mieux que les PM05?
Anonyme
521397
2Posté le 05/01/2005 à 20:58:04
J'ai testé auojurd'hui les deux modeles.
les pm05 sont a 370€ et les pm1 a 530€ > Difference de qualité donc
Les Pm1 sont precises sur l'ensemble du spectre, delicates dans les aigus et les mediums. Un peu appuyées sur les basses peut-etre, mais honnetement, comparée a certaines enceintes de son prix, c'est un vrai bonheur.
les pm05 sont moins precises dans les aigus et dans les basses, mais s'en sort bien pour son prix. entre les deux, il n'y a pas photo, mais c'est une question de budget.
Entre Yam MSP5 et Fostex pm05, mon choix irait vers les fostex
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3Posté le 05/01/2005 à 21:00:09
Les O5 selon moi sont pas mal dans aigus et mediums mais boueuses dans les basses
c'est par contre l'idéal en terme d'encombrement et de prix
les pm1 c la classe
0
Anonyme
521397
4Posté le 05/01/2005 à 21:01:05
Oui encombrement, c'est le pied, j'aurais du preciser. Elles sont toutes pitites les pm05...