powellhaat

Posteur AFfamé
Premier post
Hello, comme c'est indiqué dans le titre, est ce qu'on peut dire que ces des shit box, c'est à dire un écoute qui va simuler la majorité des système ou les gens vont mettre la musique, c'est à dire une surreprésentation des medium, moi de basse et du très haut ?
[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]
Crumar

Posteur AFfamé
c'est à dire une surreprésentation des medium, moi de basse et du très haut ?
Moi, j'aurai plutot dit "Surrepresentation des grave / peut de medium / bcp d'aigues". C'est le cas de bcp de petits système 2.1 aujourd'hui.
powellhaat

Posteur AFfamé
Oui dans les système de proximité. Les avantones sont là pour y remédier. Do coup c'est pas ça que je recherche.
Ils restent assez cher les avontones pour ce que c'est...
rroland

Modérateur thématique
Tu peux regarder les NowSonic, dans le style Auratone, mais moins onéreuses, et très bien finies, avec le son typique de ces enceintes. Je les ai testées voici quelques temps :
http://www.meetmusic.com/FR/archivedetail.asp?id=1937&subrubriek=11[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]
powellhaat

Posteur AFfamé
Merci Rrolland, j'ai pas eu de notif pour ta réponse ! ils ont l'air chouette! mais ça se vend ou ?
Nidespions

Posteur AFfiné
merci aussi @rroland ! Je cherchais ce genre de monitors et ils ont l'air pas mal du tout.
@powellhaat, je viens d'en trouver une paire sur ebay, il y a aussi quelques magasins allemands qui en ont.
[ Dernière édition du message le 20/09/2015 à 19:24:54 ]
powellhaat

Posteur AFfamé
Je viens de voir! mais ça se vend à l'unité.. et le prix est presque le même que les mixcubes .. :/