Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex PM0.4
Photos
1/140
Fostex PM0.4

Enceinte de monitoring active de la marque Fostex appartenant à la série PM

Sujet Est ce qu'on peut dire que c'est des shit box ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 461 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Est ce qu'on peut dire que c'est des shit box ?

Hello, comme c'est indiqué dans le titre, est ce qu'on peut dire que ces des shit box, c'est à dire un écoute qui va simuler la majorité des système ou les gens vont mettre la musique, c'est à dire une surreprésentation des medium, moi de basse et du très haut ?

2
Citation :
c'est à dire une surreprésentation des medium, moi de basse et du très haut ?


Moi, j'aurai plutot dit "Surrepresentation des grave / peut de medium / bcp d'aigues". C'est le cas de bcp de petits système 2.1 aujourd'hui.
3
Oui dans les système de proximité. Les avantones sont là pour y remédier. Do coup c'est pas ça que je recherche.
Ils restent assez cher les avontones pour ce que c'est...
4
Tu peux regarder les NowSonic, dans le style Auratone, mais moins onéreuses, et très bien finies, avec le son typique de ces enceintes. Je les ai testées voici quelques temps :
http://www.meetmusic.com/FR/archivedetail.asp?id=1937&subrubriek=11
5

Merci Rrolland, j'ai pas eu de notif pour ta réponse ! ils ont l'air chouette! mais ça se vend ou ?

 

 

6
merci aussi @rroland ! Je cherchais ce genre de monitors et ils ont l'air pas mal du tout.
@powellhaat, je viens d'en trouver une paire sur ebay, il y a aussi quelques magasins allemands qui en ont.

Software : SessionRecall

[ Dernière édition du message le 20/09/2015 à 19:24:54 ]

7

Je viens de voir! mais ça se vend à l'unité.. et le prix est presque le même que les mixcubes .. :/