Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex PM0.5
Photos
1/91
Fostex PM0.5

Enceinte de monitoring active de la marque Fostex appartenant à la série PM

Sujet Une prise par enceinte ou une pour les deux ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 656 vues
  • 4 followers
1 Une prise par enceinte ou une pour les deux ?
Bonjour,

Je suis interessé par ces enceintes mais financièrement je ne pense pas pouvoir acheter les deux maintenant :??: . Est-ce qu'elles sont indépendantes l'une de l'autre ou non? En gros je souhaite travailler avec une seule pour le moment et acheter l'autre plus tard...

Merci de vos réponses,
:clin:
alexenico
2
En ce qui me concerne, je ne trouve pas ce choix très judicieux... En effet, lorsque tu acheteras la deuxième, elle ne sera pas dans le même état que la première... ton écoute sera alors sans doute différente a gauche et a droite... Après, ptet que c pas enorme comme difference mais moi j'éviterai quand meme...

Hors sujet : Tu as mis ce sujet dans un mailing forum... donc tou ceux inscrit (possédant les pm 0.5) recoivent les réponses je crois... Comme cette question n'a pas trop de rapport avec les pm 0.5 en particulié, il seré bien de ne pas trop s'étendre^^

3
Moi je pense pareil ke mon chèr confrère nycouki. en fonction de ce que tu vas mixer les graves, les médiums ou les aigus vont changer...en plus ca pas top de mixer avec une enceinte puisque ca limite considérablement tes capacités...je pense au panoramique, inserts, send...bref si t'as pas de tunes économise pour acheter les 2...ou prend qqchose de plus abordable.
enfin bon voila =))
4
Ouais je suis d'accord avec les autres, mais si ça peut répondre à ta question, oui, en effet, elles sont indépendantes.
Jérôme