Sujet Genelec 1029
- 14 réponses
- 4 participants
- 2 694 vues
- 4 followers
tomrof
je viens d'acquerir une paire de genelec 1029 apm.Sur la face arriere il y a 4 interupteur de tone control.Comment configurer ces "trucs"?
- 1
- 2
fafy69
il me semble que c'est ca, sinon fais un tours sur les forums dediés ou meme sur le site du constructeur
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
Shibaya
fafy69
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
Will Zégal
Hors sujet : T'es un grand indépendant d'esprit, toi
T'as visité TOUS les grands studios ? Parce que moi, j'ai eu la chance d'en visiter 2 ou 3 et je peux te dire que si certaines control room (pas toutes loin s'en faut) étaient parfois équipées en Genelec, c'était loin d'être des petits modèles. Le fait de savoir éventuellement faire de bonnes grosses enceintes de monitoring n'implique pas forcément de savoir faire les meilleures petites.
Et selon ton raisonnement, les NS-10 sont aussi les meilleures parce qu'on les trouve (presque) partout ?
Et à part ça, tu sais qu'on très bon truc pour faire son choix, c'est un machin qui s'appelle les oreilles ? Si t'as écouté des Dynaudio et que tu me dis "je préfère les Genelec", là d'accord (mais j'ai un doute). Mais répéter bêtement un argument marketing de surcroît inexact et biaisé, c'est un peu pauvre.
M'enfin, c'est pas le sujet. J'espère que ses Genelec 1029 plaisent à tomrof et qu'il aura de longues années de bonneur de mixage avec
tomrof
Dans un angle?etc...Je cherche a savoir quand j'active et je desactive ces boutons.
Par contre shibaya le choix de mes moniteurs ne regerde que moi.Je joue sur des guitares gretsch alors qu'il existe des gibson et des lag..
lol
Shibaya
Citation : genelec c'est quand meme le must en matiere de monitoring, j'en veus pour preuve qu'elles sont dans tous les grands studios alors que dynaudio...
NONtomrof
Alors je fais quoi avec ces boutons pendant qu'au parti on se demande qui connais mieux tout que tout le monde.
Heureseument que c'est pas une fille qui pose la question..
lol
allez un coup de pouce svp.
Shibaya
Shibaya
Citation : genelec c'est quand meme le must en matiere de monitoring
Non affaire de marketing L'UFC sont tes oreilles §- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2