Sujet de la discussionPosté le 17/03/2010 à 11:48:46Vous les trouvez belles franchement?
Bonjour. Je m'interroge sur un point certes peu important mais quand même. Ces enceintes sont vraiment laides, vous ne pensez pas que ça pose un problème quand il s'agir de travailler avec tous les jours. Je veux dire, évidement, c'est le son qui compte, mais comparé à la concurrence, je les trouves vraiment horribles.
Ben de toute façon, si t'arrives à trouver des enceiontes de monitoring qui aient une gueule présentable, c'est que tu t'es levé de bonne heure.
Faut reconnaitre que les constructeurs n'investissent pas franchement dans le design.
[ Dernière édition du message le 18/03/2010 à 10:15:33 ]
dajhne
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 17/03/2010 à 20:35:33
Pour ma part, je ne les trouve pas laides... elles ont une belle finition et ne font pas cheap. Et puis le son, accessoirement, c'est ce qui me fallait.
Cela veut dire qu'en matière de goût, c'est affaire personnelle...pas de règle donc
en même temps, c'est un outil de travail, donc le look on s'en fiche un peu, non? Il y a de très jolies enceintes qui sonnent très mal.