Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelque chose à dire sur la série 8000 de Genelec ?

  • 45 réponses
  • 12 participants
  • 5 891 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelque chose à dire sur la série 8000 de Genelec ?
Pour moi, une bonne surprise : de bonnes enceintes de monitoring pour un prix raisonnable. d'autres avis ?

dicenda, tacenda loqui, hor. : parler à tort et à travers. tacibundus, a, um : taciturne. Tacita, ae, f. : Tacite (déesse du silence).

2

dicenda, tacenda loqui, hor. : parler à tort et à travers. tacibundus, a, um : taciturne. Tacita, ae, f. : Tacite (déesse du silence).

3

dicenda, tacenda loqui, hor. : parler à tort et à travers. tacibundus, a, um : taciturne. Tacita, ae, f. : Tacite (déesse du silence).

4
D'accord les mecs, tout le monde s'en fout des Genelec, tout le monde a déjà des enceintes c'est çà ? j'suis le seul à en avoir acheté de ces putains d'enceintes - qui sonnent très bien d'ailleurs ma foi... mais je m'en fous, j'ai l'habitude d'être marginal, déjà quand j'étais petit y'a que ma mère qui venait me chercher à l'école avec un goûter constitué de tranches de bacon recouvertes de crème de cacahuète. résistance, résistance.

dicenda, tacenda loqui, hor. : parler à tort et à travers. tacibundus, a, um : taciturne. Tacita, ae, f. : Tacite (déesse du silence).

5
Héhé salut toi !!
jviens de les acheter hier
alors tu vois on est 2 !!
a+
6
YESSSSAÏ bonhomme !!!! alors, qu'est ce que t'en penses ? un avis à donner à chaud ? vas-y mec, lâche-toi, on est que 2, comme tu l'as très justement dit. peut-être que tu as d'autres expériences d'enceintes, alors çà m'intéresserait d'avoir ton avis parce que moi c'est comme si j'étais passé d'une trotinette à une ferrari.

Hors sujet : en plus, je crois que je te connais, je t'ai déjà rencontré sur un forum sur lequel Do faisait ses pitreries. n'est il pas ?



à plus

dicenda, tacenda loqui, hor. : parler à tort et à travers. tacibundus, a, um : taciturne. Tacita, ae, f. : Tacite (déesse du silence).

7
Et ben moi javais des msp 5 , donc c comme toi , passage d'une clio à une aston martin!!
Oui on a du se croiser sur Un forum.
Je les ai eues hier et ca ma bluffé... les basses laisse tomber, (jadore les gros sons !!)
8
OK :clin: nous sommes d'accord, ce sont des enceintes qui déchirent ; je ne pense pas dire une connerie en ajoutant "Genelec, bien sûr !". Comparativement aux MSP5, çà donne quoi ?

dicenda, tacenda loqui, hor. : parler à tort et à travers. tacibundus, a, um : taciturne. Tacita, ae, f. : Tacite (déesse du silence).

9
Aucun rapport, jai des basses a tres faible volume.
des sons que jentendais pas avant et out et tout... et toi tavais koi avant.
Mais aussi ta vu le price c facilement le double non?
10
Bonjour,

Je suis DJ, et ma configuration est la suivante:

2 platine Technics MK2+ une table de mixahe Allen & Heath Zone 92

J'écoute de la musique éléctronique : Techno House...

J'aimerai m'acheter les GENELEC 8050 pour écouter et mixer de le Techno à la maison.

Qu'en pensez vous pour une utilisation DJ (piéce de 20 m²) et écouter de musique

éléctronique .

Comment sont les BASSES ????