Quelque chose à dire sur la série 8000 de Genelec ?
- 45 réponses
- 12 participants
- 5 983 vues
- 5 followers
gunico
dicenda, tacenda loqui, hor. : parler à tort et à travers. tacibundus, a, um : taciturne. Tacita, ae, f. : Tacite (déesse du silence).
gunico
dicenda, tacenda loqui, hor. : parler à tort et à travers. tacibundus, a, um : taciturne. Tacita, ae, f. : Tacite (déesse du silence).
gunico
gunico
Olivio
jviens de les acheter hier
alors tu vois on est 2 !!
a+
gunico
Hors sujet : en plus, je crois que je te connais, je t'ai déjà rencontré sur un forum sur lequel Do faisait ses pitreries. n'est il pas ?
à plus
Olivio
gunico
Olivio
des sons que jentendais pas avant et out et tout... et toi tavais koi avant.
Mais aussi ta vu le price c facilement le double non?
oxi
Je suis DJ, et ma configuration est la suivante:
2 platine Technics MK2+ une table de mixahe Allen & Heath Zone 92
J'écoute de la musique éléctronique : Techno House...
J'aimerai m'acheter les GENELEC 8050 pour écouter et mixer de le Techno à la maison.
Qu'en pensez vous pour une utilisation DJ (piéce de 20 m²) et écouter de musique
éléctronique .
Comment sont les BASSES ????
- < Liste des sujets
- Charte