Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news IK Multimedia dévoile les nouvelles iLoud MTM MKII

• 8 réponses
  • 9 participants
  • 510 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion IK Multimedia dévoile les nouvelles iLoud MTM MKII
347122.jpg
5 ans après la sortie de la première édition, le constructeur revient avec une nouvelle mouture de ces enceintes de studio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je veux bien le test dans vos "pages"
3
Le positionnement des premières du nom était déjà vraiment malin, et ils n'ont toujours pas de réelle concurrence dans cette gamme de prix avec une image de marque qui s'est bien améliorée sur le monitoring. Ca sent à nouveau le carton à mon avis.
4
Je sais pas si les gens qui font les news ici connaissent (je pense que non mais je me trompe peut-être !) mais Deepl fait un bien meilleur travail pour de la traduction automatique... Ça vous évitera de mettre des trucs comme "fréquence de croisement".
Sinon d'accord avec les commentaires précédents, ces enceintes sont intéressantes ! Si je gagne au lotto j'en prends deux paires direct !

[ Dernière édition du message le 01/06/2024 à 10:46:29 ]

5
L’idée du pack (Atmos ?) est un peu surprenante, mais pourquoi pas, même si il manque le(s) sub(s).

Signé StreameS1, ex Streamer

6
Alors étant possesseurs des MK1 je suis un peu comment dire ... Bref. J'aime IK mais ne seraient-ils pas en train de se foutre de nous ? Il vendent une MK2 qui a exactement les même specs que les mk1 sauf que il y a maintenant x-monitor.. donc c'est quoi la nouveauté ? Une mise a jour de firmware ?! Un peu curieux cette MK2
7
"in­té­gra­tion de la tech­no­lo­gie de correc­tion de pièce ARC" : il ne s'agit pas d'un simple logiciel, mais de hardware
en outre; la puissance DSP est annoncée comme doublée, donc les composants numériques ne sont pas les mêmes
bref, même coque, mêmes HP (probablement) mais la partie électronique n'est pas la même

[ Dernière édition du message le 02/06/2024 à 16:53:59 ]

8
J'ai acheté une paire de MK1 neuves version blanc 600 € en promo sur Thomann il a quelques semaines...le système Arc déjà présent sur les mk1est très efficace , globalement elles sont agréables, ceci dit il y a un problème de vibrations en dessous de 60 Hz...(Essayez un kick 808 et vous allez comprendre) . J'espère qu'ils en ont profité pour corriger ce problème ! Oui un test serait le bienvenu...

[ Dernière édition du message le 27/06/2024 à 14:17:15 ]

9
Citation :
"fréquence de croisement".
...
Si je gagne au lotto

:mrg: :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud