réactions à la news Les enceintes JBL de série 3 mkII à l'approche
- 27 réponses
- 15 participants
- 8 465 vues
- 16 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/07/2018 à 12:51:32Les enceintes JBL de série 3 mkII à l'approche
Elles sont déjà disponibles aux USA, et sont prévues cet été chez les revendeurs européens.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
JeffX
5802
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 06/07/2018 à 13:24:22
on est d'accord qu'on parle bien de la suite des JBL LSR?
si c'est le cas, la première génération était déjà bluffante en rapport qualité/performances/prix
alors je serais très curieux d'entendre celles-ci...
un test (voire un comparatif avec la génération précédente) sur AF dès que c'est dispo???
en plus il y a un modèle 6.5" qu'il n'y avait pas dans la gamme précédente visiblement
si c'est le cas, la première génération était déjà bluffante en rapport qualité/performances/prix
alors je serais très curieux d'entendre celles-ci...
un test (voire un comparatif avec la génération précédente) sur AF dès que c'est dispo???
en plus il y a un modèle 6.5" qu'il n'y avait pas dans la gamme précédente visiblement
skaloth
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 06/07/2018 à 17:37:30
J'ai encore mes premières LSR en 5" qui m'ont beaucoup bluffés et ce pendant un moment. (guitare basse batterie en home studio sans prétention et écoute diverses). Sobre, costaud et pas cher. Curieux de les comparer.
lm8921
1279
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
4 Posté le 06/08/2018 à 20:45:46
Bonjour
Les jbl lsr 305 vont donc logiquement disparaître?
Apparemment tout le monde fait des éloges sur celles ci, espérons que les 305P mk2 soient à la hauteur.
Apparemment tout le monde fait des éloges sur celles ci, espérons que les 305P mk2 soient à la hauteur.
Carnyx
1150
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 07/08/2018 à 10:04:24
Citation de skaloth :
J'ai encore mes premières LSR en 5" [...]
T'es passé à autre chose?
moustick
1082
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
6 Posté le 25/09/2018 à 17:59:20
J'ai vite fait eu l'occasion d'écouter les 6 pouces ...
Franchement, c'est assez bleuffant !
De ce que je me souviens des 305 c'est plus boomy que les lsr 5 pouces (mais dans le bon sens du therme) ... Je n'ai pas comparé à d'autres modèles, mais à l'occasion je le ferai ! Vais même peut être les avoir en test (version 6") au studio !
Je vous tiendrai au courant si ça vous intéresse ...
Franchement, c'est assez bleuffant !
De ce que je me souviens des 305 c'est plus boomy que les lsr 5 pouces (mais dans le bon sens du therme) ... Je n'ai pas comparé à d'autres modèles, mais à l'occasion je le ferai ! Vais même peut être les avoir en test (version 6") au studio !
Je vous tiendrai au courant si ça vous intéresse ...
Carnyx
1150
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 25/09/2018 à 18:12:20
bigre oui ça m'intéresse
En terme de précision (chirurgical), c'est comment par rapport aux 305, c'est plus précis, c'est pareil ou moins précis?
En terme de précision (chirurgical), c'est comment par rapport aux 305, c'est plus précis, c'est pareil ou moins précis?
renaud43
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
8 Posté le 17/10/2018 à 17:02:28
Citation de lm8921 :
Bonjour
Elles sont encore sur le site de JBL, mais déjà absentes du catalogue Thomann et woodbrass par exemple...
Pour le coup ayant fait l’acquisition des LSR en mai dernier, je serais un peu vert si les mkII s'avèrent meilleures
lm8921
1279
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
9 Posté le 17/10/2018 à 21:04:27
Oui et encore en promo sur sonovente et bax shop a 110€ pièce.
Je vais en prendre une paire avant que cela disparaisse.
Car une fois que les magasins n’en auront plus Il n’y aura plus rien.
Même si elles sont un poil meilleures, elles sont 50/60€ plus cher à la pièce
Je vais en prendre une paire avant que cela disparaisse.
Car une fois que les magasins n’en auront plus Il n’y aura plus rien.
Même si elles sont un poil meilleures, elles sont 50/60€ plus cher à la pièce
lm8921
1279
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
10 Posté le 21/10/2018 à 16:32:32
Bonjour je ne sais pas trop où poser ma question, je vais la mettre la car ça concerne les enceintes jbl. J’ai donc acheté une paire de lsr 305, magnifiques enceintes au passage. Je réfléchis pour y associer le sub lsr 310. Question sur le câblage: le sub ne sera pas centré par rapport aux enceintes, donc j’aurais une enceinte plus éloigné du sub que l’autre.
Pour vous connaisseur et puriste du son, quel est l’impact de relier le sub à l’enceinte la plus proche avec un câble de 2,50 m et l’autre enceinte la plus éloignée avec un câble de 5m (en xlr)? En gros avec 2 câbles de longueurs différentes quel est l’impact sur le son?
Merci de votre réponse
Pour vous connaisseur et puriste du son, quel est l’impact de relier le sub à l’enceinte la plus proche avec un câble de 2,50 m et l’autre enceinte la plus éloignée avec un câble de 5m (en xlr)? En gros avec 2 câbles de longueurs différentes quel est l’impact sur le son?
Merci de votre réponse
- < Liste des sujets
- Charte