Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2012 à 10:31:25craquement à chaque changement d'entrée
Bonjour,
je suis l'heureux possesseur d'une paire de JBL LSR4326P.
Au niveau son ou encore fonctionnalité il n'y a rien à redire à mon sens.
Par contre je vois deux défauts sur ma paire:
* un léger souffle présent lorsqu'il n'y a pas de signal en entrée qui semble être inhérent aux enceintes. A l'écoute cela ne s'entend pas. Et cela s'entend avec une entrée branchée ou non. Ce problème est rencontré par d'autres personnes également et sur d'autres enceintes de marques différentes. Selon la distance d'écoute cela peut être désagréable tout de même.
* Le second défaut qui est l'objet de ce post: lorsque je change d'entrée via le bouton input il se produit un craquement dans l'une ou l'autre des enceintes. Cela arrive même si le gain de l'enceinte est au minimum et la source éteinte. Sur ce défaut je n'ai pas trouvé de commentaires sur le net. D'autres posseseurs ont déja fait le même constat ?