Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL LSR305
Photos
1/279
JBL LSR305

Enceinte de monitoring active de la marque JBL appartenant à la série 3

Prix public : 199 € TTC
Sujet de la discussion monitoring JBL LSR305 rodage de 100 heures a pleine puissance recomander par le fabriquant .
bonjour

Je viens de commander une paire de jbl LSR305 pour brancher a la maison sur ma regie ,suite a un demande que j'avais faite sur le forum on ma conseiller celle ci.

J'ai bien regarder c'est ce qu'il me faut et elle me plaisent bref sur le site dans la description du produit voici ce qui est ecrit :

"Avant de devenir prêts a la production, tous les modèles de la Série 3 doivent jouer continuellement a pleine puissance pendant une durée de 100 heures."

donc est ce que c'est obliger ? si oui je les mettrai a fond et reglerai le master un peu moins fort sa peut le faire comme sa ?

c'est un rodage en fait non??

et deuxiéme question y a t-il 1 alim sur chaque enceinte? c'est pour savoir pour ma multiprise lol
merci

//////// MiNiMaL tEcHnO LiVe SeT//////////

https://www.mixcloud.com/D6bell/

2

Citation de D6-BEL

Absolument

et deuxiéme question y a t-il 1 alim sur chaque enceinte?

Ouép, il faut une arrivée électrique PC16 par enceinte, chacune disposant de son ampli

3
Citation de D6-BEL :

"Avant de devenir prêts a la production, tous les modèles de la Série 3 doivent jouer continuellement a pleine puissance pendant une durée de 100 heures."

donc est ce que c'est obliger ? si oui je les mettrai a fond et reglerai le master un peu moins fort sa peut le faire comme sa ?

Salut,

effectivement c'est un rodage, après les mettre à fond je vois pas trop l'utilité. Les miennes, je les ai mise à écoute normale et je les ai laisser tourner :bravo:
4
ok merci beaucoup ;)

//////// MiNiMaL tEcHnO LiVe SeT//////////

https://www.mixcloud.com/D6bell/

5
Bonjour je penses que c'est une mauvaise traduction qui est fait dans le premier message.

Le sens est plutôt que JBL test toutes ces enceintes séries 3 pendant 100 heures avant la sorties d'usine ?
Je fais le paralléle abec des forums anglophone ou il est dit qu'ils les utilises tout de suite aprés achat pour la création musicale , faisant référence au site JBL.

???