Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus de son pendant quelques minutes

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 120 vues
  • 2 followers
1 Plus de son pendant quelques minutes
Salut !

Il m'est arrivé une petite galère samedi soir : une de mes Rokit s'est tue durant quelques minutes. D'un coup, plus de son.

Première idée, les connectiques, j'échange mes deux enceintes de place, le problème se déplace aussi, c'est donc au niveau de l'enceinte. Celle-ci s'allume bien, mais fait je trouve un bruit bizarre au niveau du HP lors de la mise sous tension, bien plus bruyant que sur celle qui marche.

Feuilletage du manuel, ils parlent bien d'une surchauffe de l'enceinte, mais elle n'est pas chaude, du moins à l'extérieur...

Puis, au bout de disons une demi-heure, dernière tentative désespérée : oh, ça marche ! Et depuis, aucun probème, elles ont tourné toute la journée d'hier malgré des températures très élevées ici.

Vous avez déjà eu ce mal ?

Merci !
2
salut
je sais que ton sujet est bien vieu mais j'ai le même probleme et moi ca recommence a chaque fois au bout de 1 Heure d'écoute environ. Quelqu'un a t-il trouvé la solution?
merci
3
Ca ne m'est arrive qu'une seule fois, et depuis je les ai revendues. Par contre le mec qui me les a achetees a eu un soucis avec peu de temps apres, un transistor qui a grille si ma memoire est bonne.
4
salut je viens d'avoir le problème!

elle étaient froides car pas tournées depuis la veille!

plus de sons sur le HP gauche qui est pourtant allumé (led KRK allumée), j'interchange donc le RCA droite gauche et la le problème est le même donc cela venait de l'enceinte, je trifouille alors les boutons volume et frequence, toujours rien.
je l'eteind et la rallume au moins 2 à 3 fois en reconnectant et déconnectant le RCA et la ça marche, je ne sais pas si c’est un problème de contact dans le RCA ou un problème au niveau de l'alim mais ça craint..je vais tout de même essayer de changer ma connectique RCA par une plaquée au cas ou...
de plus l'autre HP fait un petit bourdonnement plus fort (au niveau du tweeter) (que j'ai posté dans un autre sujet d’ailleurs mais qui la doit provenir sans doute d'un problème d'isolement, à voir)

donc je pense les envoyer les deux en SAV!, je pense voir directement avec le constructeur, qu'en pensez vous?

merci par avance

[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 18:26:00 ]