Sujet de la discussionPosté le 08/09/2014 à 23:57:57La réparation vaut-elle le coup??
Bonjour à tous,
Mon fils s'est amusé à introduire son doigt derrière l'enceinte et à poussé le bouton rouge de 220v vers 110v! L'enceinte s'est éteinte instantanément et ne s'est plus jamais rallumée.. Elle a du griller...
M2T MUSIC
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 09/09/2014 à 00:06:23
Donc ma question est la suivante... Cela se répare t-il? Si oui raisonnablement ou bien dois-je me pencher direct dans l'achat d'une neuve?
Les enfants sont des expérimentateurs fabuleux. Le mien avait poussé une vis dans une prise casque il y a des années
Le mieux est de contacter l'importateur pour lui poser la question. Voir aussi si tu ne peux pas obtenir la pièce pour réparer toi-même (c'est probablement une carte avec l'alim et c’est généralement simple à changer).
[ Dernière édition du message le 09/09/2014 à 09:45:12 ]
M2T MUSIC
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 09/09/2014 à 11:26:16
Eh oui.... Les enfants... Dès que mon fils aura sa première paye il faudra qu'il me rembourse donc dans environ 15 ans merci pour vos conseils mais j'avoue que je ne suis pas du tout technique, je sais tout juste changer une ampoule mais vous avez raison je vais quand même me renseigner avant de vouloir changer. Merci en tout cas.