Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/09/2014 à 23:57:57La réparation vaut-elle le coup??
Bonjour à tous,
Mon fils s'est amusé à introduire son doigt derrière l'enceinte et à poussé le bouton rouge de 220v vers 110v! L'enceinte s'est éteinte instantanément et ne s'est plus jamais rallumée.. Elle a du griller...
M2T MUSIC
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 09/09/2014 à 00:06:23
Donc ma question est la suivante... Cela se répare t-il? Si oui raisonnablement ou bien dois-je me pencher direct dans l'achat d'une neuve?
Merci de votre collaboration.
0
rroland
27272
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/09/2014 à 09:39:08
Les enfants sont des expérimentateurs fabuleux. Le mien avait poussé une vis dans une prise casque il y a des années
Le mieux est de contacter l'importateur pour lui poser la question. Voir aussi si tu ne peux pas obtenir la pièce pour réparer toi-même (c'est probablement une carte avec l'alim et c’est généralement simple à changer).
bonjour, avec un peu de chance c'est juste le fusible qui a grillé.
Si l'enceinte n'est plus sous garantie, tu peux tenter de verifier.
0
[ Dernière édition du message le 09/09/2014 à 09:45:12 ]
M2T MUSIC
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 09/09/2014 à 11:26:16
Eh oui.... Les enfants... Dès que mon fils aura sa première paye il faudra qu'il me rembourse donc dans environ 15 ans merci pour vos conseils mais j'avoue que je ne suis pas du tout technique, je sais tout juste changer une ampoule mais vous avez raison je vais quand même me renseigner avant de vouloir changer. Merci en tout cas.