Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK RP6 G2
Photos
1/399
KRK RP6 G2

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série Rokit Powered G2

Se servir de plusieurs entrées des enceintes ?

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 398 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Se servir de plusieurs entrées des enceintes ?
Salut,

Voilà je me demandais ,si il y avait possibilité (dans le sens ne pas les griller au bout de 6 mois) de se servir des différentes prises des Krk branchées à différents appareils de manière ,que de façon imagée,ça me face une pseudo table de mixage ?
N'ayant pas les moyens actuellement de m'offrir une table
x
Hors sujet :
(c'est la crise qu'ils ont dit à la télé :((( )

Merci d'avance.
2
Non ça vaut pas le coup selon moi, la table de mixage somme tes pistes en une, en gardant le niveau ligne electrique necessaire stable

3
Nan nan nan ... trouve toi un truc meme a 100eu sinon laisse bet

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

4
Merci de vos réponses
Mais J'ai du mal m'expliquer.
En fait je possède déjà les krk et je me demandais juste si à defaut d'avoir une table ,en attendant ,si je pouvais brancher 3 appareils dessus sur les 3 types de prises(Jack,Xlr,Rca)

Je sais que ça marche ayant testé 5 sec.mais je me demandais si rapport aux composants il n'y avait pas de risques de griller quelque chose.

5
On avait compris que tu les possedais ,mais ma reponse reste la meme!je sais pas si il y a un risque,mais ta solution de secours n'est pas terrible!il y a des petites mixettes entree de gamme a pas chere et d'occas qui protegerons tes krk qui serait dommage d'abimer ,surtout si tu peux pas t'en racheter de suite!

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

6
En parcourant rapidement le mode d'emploi, je ne vois rien qui interdit de le faire MAIS c'est du travail de boucher et je suis presque sûr que ça déteriore la qualité sonore de toutes les sources ... avant même de parler de déterioration de l'électronique, voire des haut parleur !

Bref, n'importe quelle mixette fera un meilleur travail.

Et c'est pas forcément très cher, exemple :
https://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_502.htm
1 XLR / 2x2 LINE / 1x2 RCA-in = déjà beaucoup plus de possibilité que ta solution, sans compter le fait de pouvoir régler le volume des sources, d'avoir un petit Eq 2 bandes,... pour 35€ !

[ Dernière édition du message le 19/05/2011 à 18:16:09 ]

7
Ah ouais effectivement...
https://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_502.htm
même en temps de crise ça reste très peu cher
Merci