Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK RP6 G2
Photos
1/390
KRK RP6 G2

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série Rokit Powered G2

Sujet Reglages des KRK Rokit 6

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 4 641 vues
  • 3 followers
1 Reglages des KRK Rokit 6
Bonjour tout le monde, j'ai reçu mes KRK Rokit 6 G2, mais je ne sais pas trop comment les régler, il y a le volume et HF level adjust, encore une question doit-on avoir une distance minimum entre les deux enceintes (actuellement il ya environ 60cm entre les deux enceintes) et entre les enceintes et moi-même ? S'il faut j'acheterai des pieds pour les séparés de mon bureau et les acartés; et a coté de mon enceinte droite il y a une pente au mur est-ce que c'est vraiment dérangeant pour le son ?

J'espère que vous aurez les réponses à mes questions.
Merci d'avance et bonne soirée :)
2
3

SWAT - Sound Workshop & Audio Tactics

Accompagnement de projets, prises de son et mixage pour artistes non professionnels.

Le SWAT sur le web : Facebook - SoundCloud

 

4
Merci je l'ai est régler sur +3db en volume et 0db en HF adjustement, mais il faut que je change ma configuration je crois car j'entend peu les basses quand je suis près je les entends que a 2m
5

Il est fort probable que ce phénomène provienne de l'acoustique de ta pièce qui :

- soit atténue les basses à ton point d'écoute proche,

- soit amplifie les basses à ton point d'écoute éloigné.

Solution(s) : autre placement et traitement acoustique adapté à ta pièce.

Tu trouveras plein de dossiers et forums sur AF concernant le traitement acoustique.

SWAT - Sound Workshop & Audio Tactics

Accompagnement de projets, prises de son et mixage pour artistes non professionnels.

Le SWAT sur le web : Facebook - SoundCloud