Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KRK RP5 Rokit et KRK RP5 Rokit G2 Quelle différence?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 6 575 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion KRK RP5 Rokit et KRK RP5 Rokit G2 Quelle différence?
Bonjour,

Je voudrai me diriger vers les krk rp-5 mais il peu de temps ils ont sorti la 2nd génération!
Je ne peux essayer la G2 alors es ce que quelle qu'un a pu comparer les deux.

Merci d'avance...
2
Bonjour, Ayant essayé les deux génération, je n'ai pas constaté une énorme différence. la deuxième génération emploie la même membrane et diffère un peu sur l'électronique se qui rend un tout petit peu plus précis les médiums, mais qui ne justifie en rien la différence de prix que je trouve assez élevé.
3
Salut,

C'est ce qu'il me semblait.

Les constructeurs de HP ne changent pas de génération aussi rapidement que les fabricants de composants électronique. Un HP peut être au catalogue pendant des années (sauf chez les chinois).

Je ne pense pas que KRK fabrique ses propres HP mais qu'il doit les acheter ailleurs. Les fabricants de HP vendent en plus grand nombre et peuvent donc amortir la R&D et les recherches sur les nouveaux matériaux.

Je pense pense qu'un composant doit être obsolète et sans doute les circuits intégrés qui servent d'ampli. D'où un changement de génération et KRK en profite pour modifier le look et quelques petits détails pour améliorer le produit.

Peace!

4

est-ce que la première génération à des aigues plus doux ? tu dit que la nouvelles a des medium  plus précis, mais le son est-elle par conscéquent plus dure ?plus fatiguant à la longue ?

5

la forme de l'enceinte est différente aussi ( rapport a l'acoustique)

 

cependant je ne trouve pas les encintes si cher d'ailleurs leur prix n'arrete pas de chuter