LiveOn tourne la matinale en live à 12h30 et on débriefe ensemble !

Agrandir
KRK Rokit Powered 5
KRK Rokit Powered 5

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série Rokit Powered (1st Generation)

Sujet A votre avis?????????

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 030 vues
  • 2 followers

Premier post
1 Posté le 29/12/2013 à 22:58:29
Bjr
une nouvelle fois je fais appel à vos lumiéres
je suis tiraillé entre une paire de pro ribbon 5
et une paire de krk rockit 5
qui peut me donner des indications avis......
tout est bon à prendre
tchussss LoLo

2 Posté le 29/12/2013 à 23:18:02
désolé pour le doublon j ai posté un sujet par modèle
sorry........:bravo:

3 Posté le 30/12/2013 à 00:40:32
Pérsonne?????????

47 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
4 Posté le 31/12/2013 à 17:11:29
Perso j'ai les KRK Rokit 5 depuis quelques années et j'en suis content.

Respect the architects ! http://www.radiobazarnaom.com/nom-emission/le-zedou/

5 Posté le 31/12/2013 à 19:47:00
Salut
enfin une bonne àme
j ai opté pour les krk
elles arrivent d ici la fin de semaine
160e d occase sur AF
ca ma paraissai étre une bonne affaire
je suis préssè qu elles arrivent pu......
Mérci Torticoli pour ta rèponse
le sujet n etait certes pas d un grand intèrét
mais je réstai indécis après avoir lu les avis sur les 2 produits
c est pour ca que je faisai appel à vos lumiéres mais apparement
ca n a pas l air plus éclairè que chez moi par ici.....:?::?::?::?::mdr::mdr:
aller tchoooo et bonne année quand mème....
PS/le choix des monitoring est très subjéctif mais j aime bien en discuter avant de me dècider
pour du matèriel ce qui n aura malheureusment pas était le cas là
LooLooooooooooo;)

47 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
6 Posté le 02/01/2014 à 18:02:42
Acheter du matos d'occaz c'est toujours un peu risqué je trouve.
Bonne année à toi également.
Acheter des enceintes oui c'est subjectif mais tu n'as pas trop le choix que de te fier aux avis car je pense pas que tu aies un magasin à côté de chez toi qui puisse te faire "essayer" ne serait ce que 5-6 modèles de monitoring différents, non ?

Respect the architects ! http://www.radiobazarnaom.com/nom-emission/le-zedou/

7 Posté le 08/01/2014 à 07:44:10
C est sur
elles sont arrivées sur les enceints il n y a pas de probléme
par contre il y en a une qui avait un tweeter d enfoncer
MERCI MERCI la poste........
au passage je chérche une soluce pour le recuperer
si quélqun veut bien partager son savoir je suis preneur
d avance mérci
Tchussss LoLo