Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit Ă 
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK Rokit Powered 6
Photos
1/215
KRK Rokit Powered 6

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série Rokit Powered (1st Generation)

Rp6 Vs Fostex Pm1

• 7 rĂ©ponses
  • 5 participants
  • 1 752 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Rp6 Vs Fostex Pm1
Alors vos avis ???

Vuque les prix sont les meme ...
Machiniste Sonore
2
Bha faut que t'Ă©coutes.
Moi j'ai les rp8 et j'trouve ki bastonnent mais les rp6 y sont plus ptit et donc y sortent moins de basses.
les autres j'les connais pas donc en résumer ben j'en c rien dsl
a chao
wich
3
Ben le prob c que d'écouter comme ca des enceintes je c que je vé chercher le son "hi-fi" plus que le son monitoring c pour ca que j'aimerai des avis + éclairé..
mais merci qd mm ...
Machiniste Sonore
4
Slt, je possede les fostex pm0.5a plus petites que les pm1...j en suis tres content et je les utilise pour compo electro. un ami possede les krk et ca marche vraiment bien ...honnetement compare les tarifs essaie une ecoute mais a mon avis ceux st deux modeles bien sympa :clin:
Warpboy@kagura lab...
5
Salut les jeunes,

Bon que dire de ces KRK RP6....( pour info: je mix du "Gros MĂ©tal" )

Points forts: - Elles descendent assez bas dans le spectre grave comparé aux PM 0.5 qu'un ami m'a fait écouté.
- Bonne dynamique
- Image stéréo correct
- Bande passante (45 Hz - 20 KHz Ă  +/- 1,5 dB) identique aux RP8 !!!
- Puissance
- Finition
- Connectique variée

Point faible: - Etant donné que je travail à un volume sonore assez élevé, j'ai remarqué qu'elles avaient tendance à être un peut "criarde" ( J'ai dû les éloigner du coup !!!)

Bilan: Rapport qualité/prix très très bon, voir le meilleur ( 470 Euros la paire ), on est pas déçu à l'achat, à voir dans le temps....

Heu.....des questions ?

Scheignon@gmail.com

6
Merci a vous, ca y est je me suis pris les PM1 finalement et j'en suis tres content, pas de mix abhérent, juste faire gaffe aux basse (tres basse) fréquence mais a part les mix sont cohérent et pas de grosse surprise quant on passe a un autre systeme d'écoute .
Machiniste Sonore
7
J'ai également remarqué ce point, concernant les basses...il faut se gaffer lors du mixage :clin: Mais une fois que tu les connais un peu, et que tu as pris l'habitude de bosser avec, ça ne devrait plus trop poser de problème. Tu sais si tu oses encore un peu augmenter les fréquences basses ou pas :clin:
8
On est tout a fait d'accord mon cher !

La premiere fois je me rapel avoir ecouter l'export d'un mix sur mon sys 5.1 home cinema et avoir eu une basse de folie tout a coup !
mais un basse ... vraiment tres basse !
ct plutot sympa d'ailleur parcequ'elle etait super propre dans les grave ... mais qd mm ! :oo:
Machiniste Sonore