Je souhaite en savoir plus sur le rodage des krk svp ...qui les a et qui peut me dire se qu'il a fait comme rodage ? j'entend parler de laisser aller de la diffu. non stop pendant X heures ??? moi c'est pas possible a coté BB dort de temps en temps !! d'autre parle de 1000 basses ??????? est'ce serieux cette histoire la merci de vos reponses
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
Anonyme
3082
8Posté le 14/07/2008 à 12:45:32
Je me demande si c'est pas des foutaises tout ca !! car le fabriquant ne le stipule sur aucun document a la vente ? rodage de quoi ? des menbranes ? des aimants ? du circuit d'ampli ? qui peut nous repondre une bonne fois pour toute ! merci
Maintenant je les ais depuis 2 mois, j'ai été molo au debut et maintenant je commence peu à peu a mettre la patate ! et elles tiennent le coup, j'ai par précaution mis les volumes a l'arriere au minimum , de toute façon je suis parti du prinçipe que si elle claque a cause du volume trop poussé ben je fait faire la garanti car le constructeur ne stipule rien !