Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK Rokit Powered 6
Photos
1/215
KRK Rokit Powered 6

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série Rokit Powered (1st Generation)

Sujet KRK RP G2 ou Adam A3X ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 445 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion KRK RP G2 ou Adam A3X ?

Salut à tous, je viens faire part de vos conseils car j'aimerais m'acheter des enceintes de monitoring pour faire de bons mix.

Je dispose chez moi d'une petite pièce d'environ 20m² donc j'aurais aimé savoir laquelle de ces enceintes étaient les meilleures en terme de rapport qualité prix.

Je précise que j'ai écouté les KRK qui m'ont bien plût et qui sont quand même assez riches dans les graves. En revanche je n'ai pas pu écouter les Adam car on ne les trouve pas beaucoup en magasin mais j'en ais entendu le plus grand bien.

Merci d'avance pour vos avis et conseils.

Gautier

2

Up please!!

3
Salut, je suis EXACTEMENT dans ce cas là, depuis ma chambre étudiant (15m²) j'essaie de comparer les RP5 G2 et A3X. Pour le coup, je suis preneur d'un avis, si t'as fais l'acquisition d'un modèle ou d'un autre et si tu referais ce choix.
Cordialement
4
Hello,
J'ai pour ma part acheté les A3X. Je ne pourrai cependant pas comparer avec les KRK car je ne les connais pas assez, et j'attends un peu pour donner un "avis" sur le site car il me faudra un peu de temps pour bien les connaître.
En tout cas j'en suis très content.