Sujet de la discussionPosté le 13/11/2011 à 22:38:40Souffle avec mes rp8 g2
Bonjour,
j'ai du souffle avec mes rp8 g2, rien d’énorme mais c'est dérangent.
j'ai testé les enceintes sur diffamante prise avec rien de brancher dessus a part l'alim et ya toujours le souffle que le bouton de volume soit au mini ou au maxi cela ne change rien.
sur un des sujet que j'ai trouvé sur le forum il est dit qu'a 40 centimètre c'est normale de l'entendre mais je suis a 2m et je l'entend parfaitement.
voici ce qui est dit dans le manuel de chez KRK que vous avez eu avec vos enceintes (ou sur le site web krk)
Citation :
The sound quality changes..
• Disconnect the signal cable at the input of the monitor. With power on, place your ear
close to each driver (tweeter/woofer) and listen for noise (i.e. a slight hiss or hum).
If there’s absolutely no sound whatsoever, it could be that one or more of the drivers
(woofer, tweeter or both) is at fault. It’s also possible that the problem lies somewhere
in the electronics.
ce qui veux dire que quand vous mettez vos enceintes en marche, vous devez entendre un "léger" sifflement et/ou bourdonnement en mettant vos oreilles assez prêt des enceintes. (on est tous différent pour entendre tel ou tel bruit)
Si il n'y a aucun son quand les enceintes sont branché, il se pourrait que le tweeter ou le sub et/ou les deux soit défectueux.