Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK VXT6
Photos
1/171
KRK VXT6

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série VXT

Sujet vxt 6 ou vxt 8 ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 380 vues
  • 3 followers
1 vxt 6 ou vxt 8 ?
Salut à tous ! je vais me lancer sur les vxt 8 + caissons de basse (10 ou 12), mais une chose me fait hésiter .je sais que plus le boomer est gros plus le son et précis, mais avec les 8, j'ai peur de perdre entre la plage des 8" et le twiter 1" c'est-à-dire les haut médium , alors ne vaut mieux pas avoir les VxT 6 avec caisson de basse, ce qui je pense couvrira tout le spectre sonore ?
De plus je bosse dans une toute petite pièce et à ce niveau aussi et il utile d'avoir des 8"

Merci à celui qui saura me venir en aide pour mon chois :bravo:

https://soundcloud.com/gil812000

[ Dernière édition du message le 14/09/2011 à 08:11:54 ]

2

Salut, personnellement, je trouvais les VXT6 mieux balances, comme tu decris. J'y suis aller pour ca.

 

Je pense pas que la grandeur de ta piece aura une importance sur la difference 6" ou 8"... Etant une petite piece, les basses frequences sont problematiques en partant. Je penserais plus a un sub.

 

----------------------
The Jammer
www.thejammer.ca

3
yopla boom !

si je devais faire ce genre de choix, je prendrais ou les vxt 6 avec un sub ou juste les vxt 8 mais pas vxt 8 + sub !
perso j'ai les vxt 6 dans 16 m² et je suis content comme ça (niveau basse) ... je fais principalement des prod de dub, mais je n'ai jamais trop aimé mixé avec beaucoup de basse ... et qd les prods passent sur des sound systems, ce que j'ai fait est ok ! (au pire je contrôle au casque)

peace
4

Citation de : Joris Mahomdub

yopla boom !

si je devais faire ce genre de choix, je prendrais ou les vxt 6 avec un sub ou juste les vxt 8 mais pas vxt 8 + sub !
perso j'ai les vxt 6 dans 16 m² et je suis content comme ça (niveau basse) ... je fais principalement des prod de dub, mais je n'ai jamais trop aimé mixé avec beaucoup de basse ... et qd les prods passent sur des sound systems, ce que j'ai fait est ok ! (au pire je contrôle au casque)

peace

 

bravo

----------------------
The Jammer
www.thejammer.ca