Red Led

Admin
Les JBL, je vais me pencher dessus, mais pas dans ce comparo évidemment, vu qu'on parle d'enceintes à 100 balles. Il y a 4 paires d'enceintes dans ce comparo et je terminerai vendredi par un petit récap avec podium/remise de prix/bise sur la joue.
[ Dernière édition du message le 09/01/2018 à 17:11:46 ]
DrMAB

Posteur AFfiné
Merci beaucoup pour ce comparatif car si des 5 ou 8 pouces me font envie, la raison (pièce/voisinage/place) me conduit plus naturellement vers des enceintes plus modestes.
x
Par contre il y a une chose qui m'embête sur les 4 paires testées : les évents sont à chaque fois situés à l'arrière ... ce qui est rédhibitoire dans mon cas.
S'agissant de modèles "mini" (je veux dire dans ce qui se fait de plus petit en taille comme en puissance) on peut légitimement penser qu'ils sont destinés à des situations où la place manque, et donc il y a de fortes chances pour que ces enceintes se retrouvent collées à un mur, non ?
Sinon, une question de béotien : quel est l'avantage d'un filtre "physique" sur un moniteur par rapport à un traitement fréquentiel sur le master (à supprimer une fois le travail terminé et avant d'exporter le travail bien entendu) ?
[ Dernière édition du message le 10/01/2018 à 02:15:48 ]