Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio AV 40
Photos
1/126
M-Audio AV 40

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série Studiophile

Sujet Probleme casque M audio AV40

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 372 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme casque M audio AV40
Je viens d'acheter cette paire d'enceinte et j'ai un petit bug assez étrange. La sortie casque est censée couper le son au niveau des enceintes, or sur mon exemplaire le csque ne coupe pas totalement le son des enceintes car il reste un leger filet de son qui passe par les enceintes bien que le casque delivre de son coté le bon niveau de son. Quelqu'un a t'il eu ce problème précédemment? Ce problème apparement anodin se révèle très génant pour une prise de son avec casque. ( vu qu'un son meme faible passe toujours)
Je vais m'renseigner chez mon revendeur mais j'aimerais avoir des échos de ce type de problème.
2
C'est sûrement un pb sur le contact de la prise jack. fais un essai avec un autre jack. Sinon celà vient du circuit et du jack d'entrée

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

3
Salut,

Je viens de vérifer chez moi : pas de son sur les enceintes lors du branchement d'un jack.
Si ça persiste avec un autre casque, vois avec ton revendeur tant que tu es sous garantie !
4
Tu devrais essayer avec un autre casque peut être.
Sinon j'ai ces enceintes depuis 1 ans maintenant et je les trouves parfaites :p !
5
J'ai bien evidemment essayé avec une multitude de casques.... Nan mais je vais retourner au magasin faire jouer la garantie... C'est bien ch.... quand même, à peine branché, déjà au SAV....
6
Salut, j'ai le même problème avec mes av-40, mais c'est le son est minimum, ça ne dérange tout de même pas l'enregistrement, qu'à dis ton revendeur??

Tu as eu un échange? La nouvelle paire te fait la même chose??

David
7
Bah en fait le problème est sur toute la série, la repisse est censée être normale. On a bien essayé en magasin 5 paires différentes. Néanmoins, le magasin ou je l'ai acheté n'a pas objecté à me faire un avoir pour prendre une paire d'une autre marque. J'ai rajouté un peu et j'ai pris une paire de Fostex.... Sans sortie casque, une mixette fait le rôle de contrôle du volume en sortie de carte son, et j'ai changé de carte son depuis, donc j'ai une sortie casque direct sur le rack... Si ca ne te gêne pas tu peux la garder, elles ne sont pas si mauvaises, malgré ce "défaut" de série. Par contre je l'ai échangé dans un délai assez court (15j)
8
Je confirme le problème, les enceintes semblent donc bien sortir comme ça d'usine!