Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio AV 40
Photos
1/123
M-Audio AV 40

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série Studiophile

Sujet quel caisson de basses pour les AV40 ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 665 vues
  • 4 followers
1 quel caisson de basses pour les AV40 ?
Bonjour tout le monde,
voilà la question est dans le titre, qu'est-ce que je peux utiliser comme caisson de basses
avec des studiophile AV40?
il y a bien le M-Audio BX10S, qui a l'air très bien notamment avec cette fonction:
Citation :
Les caissons de basse actif M-Audio BX10s proposent même une fonction de dérivation du sub pour évaluer le son d'un mix sans caisson de basse dédié.
Cette fonction est contrôlable par un interrupteur de pied.
mais d'une part:
j'ai peur qu'il soit un peu surpuissant  (240 W!) par rapport
aux AV 40 qui ne font que 2 fois 20 W,  donc pas adapté,
et d'autre par son prix est quelque peu prohibitif
pour mon budget (+ de 400 roros)
Quelqu'un a-t-il une idée?
Voilà je suis preneur de toute solution à moins de 200 euros, caisson de grave pour home cinema,
etc...

Pardon un petit oubli:
Mes AV 40 sont branchées sur la carte son de mon PC, je n'ai pas de sortie caisson de basse dédiée.
donc la connectique ce sera sortie PC via le caisson, sorties caisson vers AV 40.
Merci d'avance pour vos réponses !

[ Dernière édition du message le 25/11/2009 à 14:58:37 ]

2
J'ai peut-être trouvé quelque chose:
caisson de basses Mosscade Titan 3.5
avec 50 W, il n'est pas surpuissant par rapport aux 20 W des AV 40,
(je me demande même si c'est suffisant?)
et il possède ce qu'il faut en connexions:
entrées et sorties RCA.



Le prix n'est pas prohibitif, on le trouve aux alentours d'un peu plus de 200 euros.

Qui peut me donner un avis sur cette config? pensez vous que c'est jouable?
celà vous semble-t-il équilibré?


[ Dernière édition du message le 26/11/2009 à 12:26:11 ]

3

Up!

 

Je recherche aussi un caisson de basse pour aller avec ces enceintes quelqu'un a d'autres ref a proposer?

4

djouss j'avais un petit caisson de basse multimédia/pc avec des AV30, et finalement ça envoyait du lourd en comparaison des av30 ( bon du gros baveux dégueulasse en faite...)

 

je pense que le caisson que tu présente est cohérent avec les av40, reste a voir la gestion du volume, le spectre et les filtres pour pas avoir trop de recouvrement etc...

 

 

5

Bonjour tous le monde, je ne connais pas trop la charte du forum (oui j'avoue je ne l'ai pas lu avant de cliquer sur accepter) donc s'il faut se présenter je le ferais dans la section approprié.

 

Pour l'instant j'aimerai aussi savoir quel caisson de basse pourrait aller avec mes AV40. J'ai actuellement mon vieux rebut Creative qui allait avec un ensemble 5.1.

 

Donc finalement c'est juste un petit up.

 

Thx,