Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio AV 40
Photos
1/126
M-Audio AV 40

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série Studiophile

Sujet Piaggero yamaha avec les AV 40 , çà vaut le coup?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 667 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Piaggero yamaha avec les AV 40 , çà vaut le coup?

Bonjour à tous,

J'utilise ce clavier numérique pour son son de piano honnête avec ces deux hp intégrés qui fonctionnent comme il faut.....

J'ai trouvé des avis très différents sur le site, pensez-vous que je pourrais garder au moins (si c'est mieux , çà m'arrange...) le son de mon piaggero en passant par ces "moniteurs"? je parle en terme de dynamique , de spectre......

Je ne cherche pas une bête de course, c'est juste pour bosser quelques compos à la maison, éventuellement et modestement je les utiliserais avec mon logiciel de MAO et une petite table de mixage, vu le prix je pense que çà suffit pour travailler modestement, non?

Je vous remercie d'avance , icon_bravo.gif

2

Oui, ça vaut le coup.

Le son est très bon et l'ampli est étonnamment puissant. Je suis en général au quart de la puissance, et à la moitié quand je veux vraiment que ce soit fort.

Bref, que du bonheur ces petites enceintes.

3

+1 je sors mes claviers dessus (piano, synthé, orgue)

4


J'utilise ces petites enceintes avec un yamaha mo6, j'en suis super satisfait.

J'en ai une utilisation trés modeste, pour bosser des compos à la maison, et ca marche trés bien. je suis d'accord,  le son est assez puissant. Je ne peux pas comparer avec d'autres enceintes, ce sont mes premières.. Pas non plus possible de dire si elles repectent le spectre... Ca me dépasse complètement!