Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio AV 40
Photos
1/126
M-Audio AV 40

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série Studiophile

Sujet Chauffe importante du HP actif.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 123 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Chauffe importante du HP actif.

Bonjour icon_mdr.gif ,

 

Je constate une chauffe importante dès les 10 premières minutes de mes AV 40, je dirais que ça ne dépasse pas les 65°, mais je me demandais si c'était normal,si vous le constatiez aussi?

J'ai laissé tomber le HP sur un parking,alors j'ai un doute,à par ça tout fonctionne sauf 2 coupure du HP actif en 4 mois et non le gauche qui se résoud en éteignant et rallumant,de m^me la lumière bleue du potentiomètre n'est pas toujours présente,je pense à un problème de contact du au choc icon_confused.gif

 

Merci d'avance pour votre avis,notamment concernant la chaleure dégagée icon_cool.gif

2
Chez moi aussi ça me fait un petit chauffage d'appoint pour l'hiver :)
C'est mes 1ères "vraies" enceintes alors savoir si c'est normal ..:???:
Mais tout fonctionne sans problèmes pour l'instant donc bon , on verra dans combien de temps ça se met à cramer ! (je les ai depuis un peu plus d'un an) .
3

ok merci pour ta réponse, je pense que ça vient des capa de filtrage ,théoriquement ,si c'est du bon matos, ça supporte 85° voir 100° pour les meilleures condos....sachant qu'on ressent une brulure à 70° et que nous sommes en deçà ,ça devrais aller, c'est donc relativement normal,merci mojolito pour ta réponse mrgreen

4

L'enceinte gauche chauffe un peu, ce qui parait logique vu que c'est celle qui embarque l'ampli mais ça reste assez léger.

Un peu tiède au dos, c'est tout. Et pas le moindre soucis depuis que je les ai (2 ans maintenant).

J'aurais tendance à penser que des trucs ont un peu bougé dans la chute des tiennes :/


[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 01:33:01 ]

5

mouais, je jetterais bien un coup d'oeil à l'intérieur,je verrait bien si un truc est déssoudé eek