Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio AV 40
(32)
Déposer un avis

Argus du M-Audio AV 40

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter AV 40 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 52,50 €

aide demandée Branchement M-audio AV40 avec : 2 platines pour mixer, une table de mix ou un Wharfedale pro R-200 ?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 939 vues
  • 2 followers
Branchement M-audio AV40 avec : 2 platines pour mixer, une table de mix ou un Wharfedale pro R-200 ?
Bonjour la communauté !
Excusez moi d'avance du peu de connaissance technique, j'essaie d'apprendre le plus possible !

le but global de ma mission est de pouvoir mixer vinyl chez moi, avec mes petites M-Audio , mes 2 platines ainsi qu'une table de mixage

Premièrement, j'aurais aimé savoir si mes enceintes M-Audio... :

M+AUDIO+STUDIOPHILE+AV40+MONITOR-1.JPG

...étaient branchables (par n'importe cablage possible et imaginable) à une table de mixage de type 2 voies comme sur ce topic la (cela semble possible mais je n'ai pas tout compris et la personne qui a répondu n'est pas très claire) :
https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/m-audio/studiophile-series-av-40/forums/t.465989,branchement-sur-table-de-mixage.html

mais aussi si par miracle je pouvais m'abstenir d'acheter une table de mixage parce que j'ai deja récupéré ceci (sans les cables)

1922803.jpg

si oui, quels sont les branchements à réaliser ?
j'ai un MacBook Pro sans carte son!
merci du temps que vous consacrerez !
Il suffit de brancher l'output de ta carte/table de mixage dans les input des enceintes.

Et le wharfedale ne peut pas servir de table de mixage ?

merci de la réponse sinon !