Sujet de la discussionPosté le 10/03/2005 à 14:14:40Enceintes monitoring: BX5 VS Resolv50A
Salut,
Je comptais m'acheter les samson reslov50A mais là j'ai vu les BX5 et ça m'a semblé pas mal non plus (bien qu'un peu plus cher). Donc je voudrais savoir si elles sont vraiment mieux que les samson et si oui si la différence de prix vaut le coup. Je compte en faire usage dans une pièce assez petite et je pense que le système de réglages des m-audio peut être bien.
Sinon, j'aimerais savoir, laquelle est meilleur dans les basses?
Je ne connais pas les enceintes de cette gamme mais le mieux est de les essayer, tu peux par exemple chez home studio à Paris... si t'as la possibilité
Pour des petites enceintes, avec des réglages pour petite pièce, moi j'ai les Tapco S5 dont je suis plutôt content. Elles me paraissent pas absolument linéaires, mais ce que je fais dessus passe bien sur d'autres systèmes, et c'est ce que je leur demande !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
jpansaldi
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 10/03/2005 à 17:48:20
Je suis possesseur des BX 5 depuis un mois et j'en suis satisfait. C'est clair, pour les basses c'est un peu léger mais comme toute enceinte de cette taille. Pas sûr que ce post pourra t'aider...
Désolé si je sème le doute mais je pense comme Titibo, les Fostex PM1, me semble etre un très bon choix même si un peu plus cheres...
si j'avais pas visé plus haut j'aurais pris celles là je pense.
Les Fostex, elle valent quand même 25% de plus... Pour 400 euros, les BX5 elles arrachent tout, je les ai depuis 6 ou 8 mois, et ya des fois où elles m'impressionent encore !!!
Dans cette gamme de prix précise, je pense qu'il y a pas à hésiter....