Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2004 à 11:15:52Comparée à des Alesis M1 Active MKII ?
Ca donne quoi ?
Plus de basse certainement pour les Alesis mais pour toutes les autres caracteristiques ?
J'hesite au final entre ces deux bon rapport qualité/prix ?
Qui à une idée ? merci beaucoup
ArtsWaves
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/01/2004 à 14:58:37
Salut M'sieur,
J'ai les BX5 de M-Audio et j'en suis plus que satisfait (très bon rapport qualité/prix). Pour ce qui est des Alesis, pour être honnête, je ne les connais pas. Je sais, ce n'est pas très précis comme conseil, mais j'espère que cela t'aidera tout de même à faire le bon choix. Si tu as des questions sur les BX5, fais moi signe.
Salutations Musicales
Arnaud
0
Anonyme
521397
3Posté le 14/02/2004 à 21:40:07
Sur les BX5 ca manque vraiment de basse ?
J esite entre les BX5 et les BX8 mais c est pas du tout le meme prix...
0
IbaneZMAC
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 14/02/2004 à 22:07:23
Les basses sont bien definies, mais faut pas pousser le volume trop fort, sinon ca s'embrouille.
Mais c'est pas fait pour etre fort.
0
Anonyme
521397
5Posté le 14/02/2004 à 22:41:28
En fait j ai juste de besoin de moniteurs pour un usage personnel, c est vraiment pas dans le but de pondre une prod, j'veux juste avoir un son plus que correct pour faire jouer ton mon matos (guitares + instrument virtuels et hardware) et surtout me regaler quand j entend le son. JE veux vraiment que le son qui sorte soit bon, je veux me faire plaisir hehehe en sachant que je suis en appart dans une petite piece dedié a la zik mais que j ai la chance de pouvoir pousser un peu plus que tout le monde je suis bien insonorisé
Vous pensez que les BX5 pourront me satisfaire plainement ? je ne peux malheureuement pas testé le son dans un magasin.
0
Anonyme
521397
6Posté le 19/02/2004 à 02:48:40
Bon bah je vais les prendre, pour le prix ca vaut quand meme le coup, j ai pas besion d un son trop puissant, et puis mon instinct me dis qu ils vont me donner un grand moment de bonheur
0
CCS
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 17/03/2004 à 12:01:17
Salut, j'aimerais qu'on me dise un peu la différence de qualité entre les Tapco S5 de mackie et les M-audio BX5??
Merci. J'hésite!!!