Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio BX5
Photos
1/42
M-Audio BX5

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série BX

Sujet Comparée à des Alesis M1 Active MKII ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 647 vues
  • 2 followers
1 Comparée à des Alesis M1 Active MKII ?
Ca donne quoi ?
Plus de basse certainement pour les Alesis mais pour toutes les autres caracteristiques ?
J'hesite au final entre ces deux bon rapport qualité/prix ?
Qui à une idée ? merci beaucoup
2
Salut M'sieur,
J'ai les BX5 de M-Audio et j'en suis plus que satisfait :bravo: (très bon rapport qualité/prix). Pour ce qui est des Alesis, pour être honnête, je ne les connais pas. Je sais, ce n'est pas très précis comme conseil, mais j'espère que cela t'aidera tout de même à faire le bon choix. Si tu as des questions sur les BX5, fais moi signe.
Salutations Musicales :!:
Arnaud :mdr:
3
Sur les BX5 ca manque vraiment de basse ?

J esite entre les BX5 et les BX8 mais c est pas du tout le meme prix...
4
Les basses sont bien definies, mais faut pas pousser le volume trop fort, sinon ca s'embrouille.
Mais c'est pas fait pour etre fort.
5
En fait j ai juste de besoin de moniteurs pour un usage personnel, c est vraiment pas dans le but de pondre une prod, j'veux juste avoir un son plus que correct pour faire jouer ton mon matos (guitares + instrument virtuels et hardware) et surtout me regaler quand j entend le son. JE veux vraiment que le son qui sorte soit bon, je veux me faire plaisir hehehe :clin: en sachant que je suis en appart dans une petite piece dedié a la zik mais que j ai la chance de pouvoir pousser un peu plus que tout le monde je suis bien insonorisé
Vous pensez que les BX5 pourront me satisfaire plainement ? je ne peux malheureuement pas testé le son dans un magasin.
6
Bon bah je vais les prendre, pour le prix ca vaut quand meme le coup, j ai pas besion d un son trop puissant, et puis mon instinct me dis qu ils vont me donner un grand moment de bonheur :aime:
7
Salut, j'aimerais qu'on me dise un peu la différence de qualité entre les Tapco S5 de mackie et les M-audio BX5??
Merci. J'hésite!!! :?:

Mr cohen-solal Cyril
8