Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/09/2005 à 02:43:23Bx8 vs samson redolv 80a --- et question sur events a l'arriere
Bonsoir
c'est pas evident de choisir des moniteurs, vu que chacun a ses gouts, le mieux
c'est d'ecouter, certes, mais j'aimerais des avis, si certains ont ecouté ces deux
modeles, et connaitre vos impressions.
sinon, vu que les events sont a l'arriere, il faut les placer à peu pres a combien du mur ?
merci
ouabi
ouabi
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/09/2005 à 16:10:54
Heupe
0
rroland
27265
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
3Posté le 08/09/2005 à 18:25:26
J'ai écouté, c'est pas mauvais vu le prix. Mais dans cette gamme je pense que les Samson Rubicon étaient supérieurs. Pour le placement, le plus loin possible du mur possible.Si tu as 60 cm c'est bien, si tu as un mètre, c'est mieux.